TNA - Fantasy Booking

TNA - Fantasy Booking

Impact Wrestling - Show du 05/08/15

Impact Wrestling

Live from The Impact Zone

Orlando, Florida

July 22nd

 


 

Cet Impact Wrestling débute avec dix coups de cloches en l'hommage de Dusty « The American Dream »Rhodes et de Roddy « Rowdy » Pipper. Tout le roster est présent durant cet hommage alors qu'une vidéo se lance retraçant les passages des deux hommes à la TNA. Plusieurs anciens lutteurs comme Petey Williams, Sonjay Dutt, Jay Lethal ou encore Raven qui ont été aux cotés de ses deux hommes durant leurs carrières, rendent hommage en reparlant du passé. Puis ce sont des lutteurs du roster actuels , notamment ceux passé par l'ancienne FCW et qui ont donc surtout côtoyé Dusty. L'hommage se poursuit avant que cette photo n'apparaisse.

 


 

SINGLE MATCH
Havok vs Rebel - 3:12
Retour dans le six-sided ring pour The Havok DeathMachine ! La pauvre Rebel ne fera jamais le poids et subira pendant tous le match. Backbreaker, Over the head suplex, écrasement dans les coins. Tout l'arsenal d'Havok y passe. La revenante semble comme avoir envie de se venger de quelque chose comme-ci Rebel servait d'apéritif avant un encas plus gros. Un chokeslam plus tard Rebel semble meurtrie et Havok l'emporte.

 

Havok vient de démolir Rebel, mais apparemment ce n'est pas fini car Awesome Kong débarque et porte un Implant Facebuster à Rebel qui est complètement out en dehors du ring. Kong et Havok ce font face alors que la foule veut voir les deux femmes se battre. Finalement cela arrive puisqu'Havok est la première à lancé la charge avec un coup de coude qui fait à peine reculer Kong, cette dernière répond par la même prise et ce petit manège dure un petit moment avant que les deux ne se tiennent par l'arrière du crâne dans une épreuve de force. Un vrai match sans arbitre ici, mais pas de gagnante juste un énorme brawl. Havok et Kong démolissent tout sur leur pasage et on peut même avoir peur pour les fans car les barrières ne résistent pas vraiment. Finalement Kong se laisse surprendre lorsqu'elle se prend un des poteaux en pleine face et que Havok la met à terre avec un big boot monstrueux. The DeathMachine prend alors un micro et essoufflée dit « Last … KnockOut... Standing ! » La foule exulte alors que les deux femmes sont maintenant séparer par une horde de staff de la sécurité pour empêché les deux femmes de démolir l'Impact Zone.

 

TAG TEAM MATCH
The Beatdown Clan (Kenny King and Homicide) (W/ T-Rus and Low Ki) vs. Team Defend X Division (Rockstar Spud and Tigre Uno) (W/ Mandrews) - 10:02
Alors que le Lightning Kid Mandrews semble peu à peu s'imposer en solo après des débuts difficiles à la TNA, Rockstar Spud et Tigre Uno sont prêts à faire passer les intérêts du Britain Blondie avant les leurs. De l'autre côté, la fratrie n'a jamais été aussi conquérante.. Kenny King et Homicide sortent tout juste d'une victoire en équipe face à Bobby Roode et Eli Drake et cela les met immédiatement en confiance face aux nabots de la X Division. Le match est très partagé, ce qui vaut quelques confrontations à l'extérieur du ring. Le champion de la X Division ne prend aucun risque et vient envoyer T-Rus qui intimide sérieusement le N°1 Contender. Spud parvient dans le Six Sided Ring à surprendre le King of the Night avec le Underdog ! Tigre Uno souhaite continuer avec son Sabertooth Splash mais Low Ki vient distraire le referee ce qui permet au Beatdown Gate de faire chuter Uno du turnbuckle ! King fait le tag avec le Nuyoricanz et les deux hommes placent le Killa of the Night alors que Mandrews ne sait pas où se mettre et ne peut plus rien faire.

 

Le Killa of the Night a été complètement décisif une fois encore, mais cette semaine le Beatdown Clan ne peut s'enfuir puisque Mandrews et Rockstar Spud viennent immédiatement se jeter sur Low Ki ! Le TNA X Division est rapidement aidé par Kenny King et Homicide mais le Lightning Kid est tout frais et porte un Double Hurricanrana sur la nouvelle équipe du BDC pour les sortir à l'extérieur du ring! Le World Warrior tente une Springboard Attack mais on ne saura même pas de laquelle il s'agissait étant donné que les deux britanniques esquivent T-Rus qui fonçait sur eux et qui vient s'écraser contre les cordes ce qui fait lourdement chuter Low Ki la nuque sur l'apron ! La Beatdown Gate est désormais seule et Tigre Uno surprend T-Rus par derrière avec un Enzuigiri suivi d'un Double Superkick de l'Ultimate Underdog et du Britain Blondie ! T-Rus est à genoux alors que la Team Defend X Division monte sur trois turnbuckle pour un Triple Missile Dropkick redoutable ! La Beatdown Gate a cédé ce soir ! Rockstar Spud demande alors un micro et dit qu'ils sont à 3 contre 4... mais à Victory Road la Team Defend X Division va emprunter la voie de la domination en dégageant T-Rus de la TNA une nouvelle fois, et ça il peut le promettre parce qu'il ira lui-même dans ce ring pour affronter T-Rus dans un one on one ! Kenny King, Homicide et Low Ki semblent rire de cette annonce alors que l'Ultimate Underdog est très sérieux.

 

SINGLE MATCH
Gail Kim vs Andrea - 8:44
Cette semaine Gail Kim fait face à l'ancienne Rosie Lottalove devenue Andrea. On est plus proche ici d'une Awesome Kong que d'une nouvelle Kim, mais la Candienne fait face ici à son plus gros challenge. Andrea domine le début de match grâce à sa taille et à sa puissance, en utilisant un mooveset ressemblant à celui de Havok. Kim est malmenée, mais la foule lui permet de rester dans ce match alors que contrairement à ce qu'on pourrait penser Andrea se montre très respectueuse envers la Canadian Dragon et nous assistons donc à un match fairplay. Kim parvient finalement à reprendre l'avantage en contrant un splash dans le coin du ring avant de porter plusieurs dropkick dans le dos d'Andrea qui est toujours dans le même coin. Kim enchaine ensuite avec le Eat Defeat, mais cela ne suffira pas à conclure le match et la lutteuse qui rêve de revenir à Impact Wrestling fais très bonne figure. Kim finit par remporter ce match très difficile en faisant parler son ancienneté avec un roll-up sortit de nul part.

 

Après une légère coupure pub on retrouve Kurt Angle assis dans les coulisses lorsqu'Eli Drake arrive. Les deux s'enlacent et Eli dit être venu pour demander conseil à Kurt, pour mener sa carrière aussi bien que le médaillé Olympique. Kurt lui explique son régime et dit qu'Eli doit trouver son propre régime alimentaire et sportif pour rester fort dans le ring tout en gardant un corps sain. Après quelques échanges de ce style EC3 vient interrompre les deux hommes en faisant semblant d'être ému par cet échange. Ethan retrouve alors son état « normal » et dit à Eli que ce moment était très touchant et qu'il sera très heureux de récupérer le World Heavyweight Title lors de Bound For Glory et de permettre à Drake d'envoyer son père en maison de retraite loin de la TNA. Eli Drake commence à se lever, mais Kurt Angle l'arrête et se met face à Ethan. Il regarde son titre avant de dire au neveu de la patronne qu'il peut commencer à se trouver une autre proie car jamais Ô grand jamais il ne l'aura. Angle reste devant Ethan qui préfère partir alors qu'Eli est tout sourire derrière.

 

BOUND FOR GLORY SERIES MATCH
Mr.Anderson vs. Samuel Shaw - 10:31
Les deux hommes se connaissent très bien puisqu'ils étaient en rivalité tout le long de l'année 2014. C'est un tout nouveau chapitre qui s'ouvre pour Mr.Anderson et Samuel Shaw puisque ces deux là aspirent à de nouveaux objectifs: le TNA World Heavyweight Championship. Le combat démarre doucement, à l'avantage du plus expérimenté des deux. C'est la première fois depuis son retour que Samuel Shaw est vraiment en difficultés. C'est l'occasion pour le Head Asshole in Charge de montrer qu'il n'est pas sur une pente descendante, mais c'est un échec qu'il subira une nouvelle fois ce soir, puisqu'en effet il ne parvient pas à mettre cet avantage à son profit et le Creepy Human Being revient à la charge avec des coups durs et des soumissions qui font mal. Anderson tente une dernière approche avec son Mic Check mais The Creep vient envoyer violemment le crâne de son adversaire dans la mousse du coin et continue avec son terrible Alienation ! Mr.Anderson est pris dans cette étreinte et ne peut plus rien faire, avant d'abandonner. Samuel Shaw empoche donc 10 points dès le début des Bound for Glory Series !

 

Premier leader des BFG Series en la personne de Samuel Shaw ! Passons maintenant à un autre concurent puisque Lashley est dans les coulisses en train de faire quelques échauffements. On entend alors quelqu'un applaudir et Jessie Godderz apparaît derrière le lutteur/combattant MMA. Lashley lui demande ce que The Man fout là et ce dernier lui répond que la semaine prochaine la TNA aura le droit à un match d'anthologie lorsque Jessie vaincra Lashley pour prendre des points lors des Series, Jessie dit que finalement après s'être débarasser de Robbie E, DJ Z , Chris Melendez , Gunner et finalement Mr.Anderson il ira tout droit vers Kurt Angle et deviendra TNA World Heavyweight champion lors de Bound For Glory. Bobby rigole et rétorque que Jessie sera champion du monde ici lorsque la compagnie aura coulé ce qui n'arrivera jamais, il poursuit en disant que la semaine prochaine il l'emportera aisément et qu'il se permettra même de découpé l'Apollon en deux avec un spear sortit de nul part. Les deux sont maintenant face à face et Jessie bien que un peu moins imposant ne recule pas. La caméra se recule alors laissant les deux hommes se fixer surement jusqu'à la semaine prochaine...

 

BOUND FOR GLORY SERIES MATCH
Bram vs. Drew Galloway - 12:33
Deuxième match des BFG Series ce soir avec un duel cent pour cent british ! Drew et Bram , deux brawlers venu d'outre-manche offre ce soir un combat physique comme on l'attendait. Un brawl certes, mais également des moves technique et quelques phases aériennes puisque Galloway semble vouloir utilisé les troisièmes cordes pour des sauts spectaculaires. Parlant de saut spectaculaire Bram nous gratifiera d'un over the top rope shoulder tackle. Le combat reprend alors en dehors du ring et Earl Hebner à du mal à gérer la situation, l'intensité est plus que présente et le coté fou de Bram répond à la résistance de Drew. Un match brutal qui va revenir dans le ring, mais on en vient à se demander si le six sided ring tiendra tellement les deux hommes frappent le mat avec force. Le match s'accélère et les nearfalls se font de plus en plus nombreux, même si une soumission permettrait à l'un ou l'autre de rejoindre Samuel Shaw , Drew s'essaye à de nouvelles prises avec un superkick que Bram parvient à esquiver de justesse avant de porter un premier Bride Side of Suffering. Drew parvient à se relever, mais un deuxième BsoS plus tard Galloway ne pourra se relever au bout de compte de trois.

 

Après cette victoire de Bram qui lui permet de se placer juste derrière Samuel Shaw dans le classement des BFG Series, nous retrouvons la Revolution en coulisses. Rappelons que ce soir, James Storm utilise l'opportunité qu'il a remportée lors de TNA Slammiversary: un match de championnat pour les ceintures par équipe. Le Cowboy est en train de briefer sa troupe, disant qu'il ira dans le Six Sided ce soir, et personne d'autre que Bobby Roode ne peut l'accompagner. Et si il le faut, il remportera les ceintures seul. Khoya est sceptique, et affirme à son mentor qu'il a déjà échoué, même avec Abyss, alors pourquoi vouloir un homme qui l'a déjà trahi une fois à ses côtés ? Un homme sur qui la Revolution ne peut pas placer sa confiance. Storm vient coller l'indien au mur et dit que Beer Money est une équipe légendaire, une équipe phare de la TNA et cela vaut bien plus que cette Revolution ratée. Avec le It Factor, ils ont une chance de rebondir de cet échec et de lancer définitivement la Revolution. C'est une seconde chance offerte à Khoya et Abyss qui n'ont jusque là été que des pures déceptions. James Storm quitte alors, briefcase en main. It's time for the Main Event !

 

TAG TEAM MATCH - TNA World Tag Team Championship
The Wolves ©© vs. James Storm and ??? - 16:58
Davey Richards et Eddie Edwards avaient un avantage non-négligeable avant même de commencer le combat. Le Cowboy semble un peu remonté de ne pas voir Bobby Roode, alors qu'il a tout fait pour s'approprier les services du It Factor of Professionnal Wrestling. James Storm doit donc se débrouiller seul ! Le Cowboy subit clairement le désavantage numérique et passe près de perdre le combat dès les premières minutes. James Storm est néanmoins un vétéran rôdé et sa détermination paye à moitié puisqu'il garde le cap et se dégage plusieurs fois à deux. Davey et Eddie enchaînent alors rapidement leurs moves favoris, ils ne veulent certainement pas perdre de temps au cas où Khoya ou Abyss interviendraient. Attention, ça pourrait bien être la fin avec ce combo Superkick de Edwards continué par une Bridging German Suplex de Richards.. 1 ! 2 ! 3 ! 3 ! Non le Cowboy avait intelligemment placé sa jambe sur la première corde. Sans ce mouvement inespéré, c'en était très certainement fini pour Storm. The Tennessee Legend est relevé immédiatement par le Lone Wolf qui vient lui placer quelques kicks dans la poitrine, avant d'envoyer James Storm dans les airs pour un Pop Up Lifting Kick ! Le Cowboy a très peu de chances de s'en sortir. Les Wolves tauntent sous les applaudissements de la foule et placent un Hammer of the Gods !! Deuxième finisher porté directement sur James Storm ! Toutefois, James Storm est une nouvelle fois sauvé par le gong quand la musique de la Revolution résonne. Khoya apparaît sur la rampe, il est prêt à aider son mentor malgré les indications contraires de celui-ci.. mais Khoya est coupé par Off the Chain !!!!!!!!! Bobby Roode est là ! Le It Factor of Professional Wrestling pousse Khoya et se rue vers les Wolves ! Davey Richards et Eddie Edwards sont surpris et se laissent d'abord avoir par les nombreux punchs de Roode qui est tout frais. Bobby Roode semble avoir la rage de vaincre dans ses yeux, mais il est arrêté par un Double Superkick des Wolves ! Ne me dites pas que.. Force of Nature ! Les champions sont imbattables ! 1 ! 2 ! JAMES STORM ! Il vient de casser le tombé contre toute attente ! Les Beer Money Incorporation sont toujours là ! Incroyable ! Davey et Eddie s'occupent d'envoyer James Storm à l'extérieur.. Small Package de Bobby ! Il va voler le match ! Non ! Beaucoup de nearfalls dans cette rencontre, et ce n'est certainement pas fini puisque Bobby Roode se défait d'un deuxième Force of Nature et balance le Die Hard à l'extérieur du ring ! Edwards est touché au talon qu'il s'est déjà blessé en début d'année. Davey Richards compte cependant conserver les TNA World Tag Team Championships et parvient à exécuter un Elbow Smash qui couche Roode. le Cowboy revient alors sur l'apron et esquive un Superkick du Wolf qui se loge le pied au-dessus de la troisième corde.. Et James Storm vient lui cracher quelque chose au visage ! Le Cowboy vient alors porter une bière à sa bouche alors que le It Factor profite de l'aveuglement de Davey pour lui asséner une Northern Lariat à l'ancienne ! C'est fini ! 1 ! 2 ! 3 ! Beer Money Inc sont les nouveaux TNA World Tag Team Champions !

 

Plus de 3 ans et demi après leur séparation, James Storm et Bobby Roode sont de retour et viennent de remporter pour la cinquième fois les TNA World Tag Team Championships. Take a Fall retentit alors que le public ne sait pas si il doit applaudir ce retour clairement réussi ou huer Roode qui rejoint donc la Revolution. Abyss et Khoya rejoignent alors les deux hommes dans le ring, et bien que The Monster applaudit son mentor et le nouveau co-leader, Khoya est plus réservé voire même énervé. Le It Factor demande alors un micro, et s'annonce comme étant le nouveau TNA World Tag Team Champion et le nouveau co-leader de la Revolution. Il dit alors que les troupes de son pote Cowboy, sont également les siennes. Il veut savoir si Abyss et Khoya ont ce qu'il faut pour faire parti de cette Revolution, si ils peuvent tout donner pour suivre Beer Money Inc dans leur ascension vers les sommets encore une fois. The Monster Abyss vient serrer Bobby Roode dans ses bras, mais l'indien Khoya reste à l'arrière. Il prend la parole et dit qu'il ne suivra pas cette mascarade qu'est la Revolution une nouvelle fois. Khoya dit que ce n'est qu'un power trip de trois TNA Originals qui pensent pouvoir stopper la nouvelle génération, mais lui veut représenter et mener cette nouvelle génération. A partir de maintenant il va mener sa propre Revo.. CHOKESLAM ! L'indien a été arrêté dans son discours par Abyss qui relève la bête de Pune et l'offre en pâture à la légende du Tennessee qui positionne son ancien protégé en Powerbomb terminé par le Neckbreaker de Bobby Roode pour un Drinking while Investing à la old school ! Bobby Roode et James Storm se tombent ensuite dans les bras et les trois hommes restants de la Revolution célèbrent ! Quelle soirée !



05/08/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser