TNA - Fantasy Booking

TNA - Fantasy Booking

Impact Wrestling - Show du 08/07/15

Impact Wrestling

Live from The Impact Zone

Orlando, Florida

July 8th

 


 

On débute cet épisode d'Impact Wrestling par celui qui a perdu lors du main-event de Slammiversary dimanche dernier. Ethan Carter III arrive avec une mine fermée, le regard noir et pas de Tyrus à ses côtés. Ethan fait rapidement couper la musique et commence par dire « I'm still undefeated ! » la foule lui répond que non, mais lui assure que si car techniquement il n'a pas abandonné et il n'a pas été pris par un tombé. Dans les records il est marqué perdant par KO car Ethan est un homme, un vrai qui préfère s'évanouir plutôt que d'abandonner. Il prend une légère pause pendant que certains fans lui disent qu'il ne sait pas lutter amenant les autre à répondre qu'il peut et dit que Tyrus l'a énormément déçu, que c'est un échec, que cette défaite est de sa faute ! Ethan est extrêmement énervé, mais d'une voix calme annonce le renvoi de Tyrus. Ce dernier n’apparaîtra donc plus à Impact Wrestling puisqu'il était sous contrat avec EC3. Ethan annonce que ce soir il sera dans le main-event de la soirée contre Matt Hardy et qu'il l'emportera afin de poursuivre sa streak. Il repart alors sous son theme song et des huées venant de la foule.

 

SINGLE MATCH
Bram vs. Micah - 05:03
Un opener qui démarre très rapidement, Bram ne perdant pas de temps en se jetant littéralement sur le membre de The Rising. Le Tongan se débat et utilise sa force pour utiliser des prises puissantes sur le New King of Hardcore. Habituellement, Bram domine son adversaire mais ce soir les débats sont différents... peut-être pas tellement, étant donné que Micah perd son avantage en ratant un Samoan Drop, laissant la possibilité au britannique de porter le Brighter Side of Suffering ! Bram ne s'arrête pas là et relève Micah pour lui porter un second Brighter Side of Suffering avant d'effectuer le tombé final.

 

Nous retournons quelques jours en arrière juste après Slammiversary, on peut encore entendre la musique de Kurt Angle se lancer derrière. Austin Aries est avec l'équipe médicale qui l'ausculte, Bobby Roode arrive alors et demande aux médecins quel est l'état de son partenaire en étant très remonté. Les Wolves arrivent à leur tour et disent qu'ils sont là pour voir comment va Austin, Bobby essaye de les repousser, mais Aries dit que ça va ce n'était pas eux. Aries dit qu'il n'a pas pu voir grand chose, seulement une grande silhouette et sans vouloir offenser les Wolves, ces deux là sont trop petits. Le médecin qui essaye d'intervenir depuis tout à l'heure fini par enfin annoncer le verdict. Une fracture au niveau de l’omoplate qui contraint Austin Aries à s'éloigner des rings pour trois longs mois. Roode a le visage déconfit alors que les Wolves apportent leur soutien à A Double. La vignette se termine sur Roode balançant sa bouteille d'eau le plus loin possible en hurlant.

 

Après cette nouvelle terrible, le theme song de Jessie Godderz retentit dans l'arena. Le public se montre particulièrement mécontent quand l'Adonis auto-proclamé fait son entrée. L'homme qui semble tailler dans la roche avance sous les huées, rapidement, il demande un micro. Il dit que comme toute star de la télé-réalité, il remplit son boulot. Il fait le buzz. En exposant la vérité sur l'armée américaine, il devient l'ennemi public numéro un, à un tel point que Georges W. Bush et Dixie Carter deviennent des agneaux par rapport à lui. Il compare ensuite son talent à un grade de l'armée, il dit qu'il serait un Général et non un simple Sergent ou n'importe quoi d'autre, tout ça car il est un Top Class Player ! Il est interrompu, justement, par Chris "Sarge" Melendez ! Melendez veut parler mais Jessie dit que c'est typique de l'armée américaine... Venir ruiner le spotlight des gens en venant rappeler qu'on a servi pour le pays. Jessie demande alors à Melendez si ça lui coûterait un bras... Ou une jambe de le laisser profiter de son moment, et de retourner en backstage. Melendez dit qu'il n'est pas ici pour tergiverser, il est ici pour la même chose que le public... Il veut de l'action ! Il dit vouloir un combat tout de suite face à Jessie. L'ancien "Big Brother" dit que contrairement à Melendez, il a lutté dimanche, il préférerait donc se préserver. Melendez lui donne rendez-vous la semaine prochaine. Il se retourne alors pour partir... Mais Jessie le prend en traître avec un coup de pied dans la Cyber-Leg ! Melendez tombe au sol et Jessie suggère alors d'en finir tout de suite... Brian Stiffler arrive et nous avons un combat !

 

SINGLE MATCH
Jessie "The Adonis" Godderz vs Chris "The Sarge" Melendez - 4:45
Quel traitre ! Jessie vient tout simplement de dézinguer le pauvre Melendez. La cyberleg est heureusement assez résistante, mais Jessie ne semble absolument pas inquiet pour son adversaire et lui écrase littéralement la tête entraînant un hurlement de douleur du Sarge. The Self-Proclaimed Adonis relève son adversaire avant de lui porter plusieurs Military Press Slam, ce soir c'est Millitary City Bitch ! Un dernier saut d'orgueil de la part de Melendez avec des coups de pieds dans la tête de Godderz, Melendez parvient à se relever et à s'élancer dans les cordes. Mouvement contré par Jessie qui plaque The Sarge au sol avec une modified Powerbomb. L'ex Big Brother se relève et effectue un salut millitaire sous les huées de la foule avant de prendre Chris dans un Camel Clutch à la façon de The Iron Sheik. Melendez est vite KO et l'arbitre fait sonné la cloche, mais Jessie ne veut pas lâcher prise. C'est à ce moment que Gunner fait un retour assez inattendu pour venir aider l'élève de la Team 3D, mais le mal est fait. Jessie repart tout sourire après une victoire sur le pauvre Chris Melendez.

 

On retrouve Kenny King, Low Ki et Homicide en coulisses. Ce sont maintenant ces trois qui mènent le Beatdown Clan. King se met en avant et se présente comme étant celui qui fera en sorte que leur fraternité soit incontournable. MVP tentait d'être le leader d'un clan, mais il a oublié les liens qui unissent King, Ki et Homicide. Le King of the Night dit qu'il assumera jusqu'à la fin son rôle de grand frère et il fera en sorte que les Street Bulldogs obtiennent ce qu'ils veulent. Plus de Beatdown Clan mais bel et bien The Beatdown Brothers.

 

SINGLE MATCH
Kenny King vs Spud - 7:34
Spud veut venger son ami Mandrews, King veut prouver la supériorité du BDC. Un match X-Division qui part sur les chapeaux de roue avec un Kenny King qui fait étalage de son talent et qui se permet même quelques cabrioles avec des roues à n'en plus finir. Spud lui essaye de passer à l'offensive malgré un match très dur dimanche dernier. Cependant c'est bien The King of the Night qui a le contrôle total du match, il enchaîne les prises techniques et les prises aériennes avec notamment un Lionsault à la Chris Jericho qui fait réagir la foule de l'Impact Zone. L'anglais parvient à placer quelques prises, mais son adversaire appuie là où ça fait mal car en effet The Ultimate Underdog porte un strap au niveau des côtes et King s'en donne à cœur joie de frapper à cet endroit précis. Le reste du BDC à savoir Homicide et le tout nouveau champion X-Division Low Ki finissent par arriver et avec King entourent le pauvre Rockstar Spud qui se fait passer à tabac entraînant la disqualification de Kenny King. Le beatdown se poursuit jusqu'à que Tigre Uno et Crazzy Steve n'arrivent pour égaler le nombre de lutteurs de chaque côté. Le BDC est tout de même plus fort puisqu'il est venue armé, mais un mouvement de foule se fait entendre et avant qu'on ne puisse dire quoi que ce soit une tête blonde s'envole et parvient en un seul Dropkick à se débarrasser de Ki et King, il s'agit de Mandrews qui effectue son retour ! Le gallois veut s'en prendre à Homicide, mais les membres du Beat Down Clan préfèrent battre en retraite pour ne pas avoir le désavantage numérique.

 

Après une courte page de pub, on retrouve le Six Sided Ring alors que Domination retentit dans l'aréna ! La foule se lève pour le Destroyer, Lashley qui fait son entrée. Ce dernier entame alors une promo en disant qu'il est de retour après une blessure qui l'a écarté de tous les rings suite à un gros combat face à Dan Charles. Cependant, il voit qu'il est toujours en lice dans le Top 5 et il compte bien mettre ceci à profit et remporter le TNA World Heavyweight Championship une troisième fois. Eric Young arrive alors sous les huées conséquentes du public. Le World Class Maniac demande si Lashley a eu le temps de récupérer de sa petite blessure parce qu'il va encore rentrer à la maison. Sans MVP, Kenny King, sans le Beatdown Clan, Lashley n'est rien d'autre qu'un MMA garbage incapable. The Destroyer commence à voir rouge, mais Young vient en plus lui rappeler qu'il est à deux doigts de céder sa place pour Rockstar Spud dans le Top 5. EY en a le sourire aux lèvres, chose inhabituelle chez le World Class Maniac, alors que Lashley vient le couper dans sa plaisanterie en annonçant qu'il a trouvé le moyen de devenir le nouveau challenger numéro un... Il va découper quelqu'un en deux avec son Spear et il a décidé qu'Eric Young sera sa première victime. EY ne semble pas intimidé et propose à Lashley de remettre le couvert la semaine prochaine, chose que le Dominator accepte sans hésitation. Eric Young quitte alors en annonçant à Lashley que cette fois-ci ce sera à cause de lui qu'il sera blessé.

 

TNA WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP - TAG TEAM MATCH
The Wolves ©© vs Z'N'E - 08:23
À peine remis d'un Ladder match dantesque à Slammiversary, bien qu'un peu avantagés, les Wolves font face à une nouvelle équipe qui semble en forme. Robbie E et DJ Z ont eux aussi reçu une belle ovation de la part du public. Le match a tout d'abord débuté par une preuve de respect entre les quatre hommes qui se sont serrés les mains. DJ Z a permis à plusieurs reprises à lui et E de prendre les devants avec des prises aériennes qui surprennent Davey et Eddie. Robbie E et DJ Z dominent une partie du combat contre toutes attentes mais les champions actuels reprennent le dessus avec leurs combinaisons bien connues. Davey enchaîne Robbie E et DJ Z avec des Stomps monstrueux qui auraient pu leur trouer la cage thoracique, et Eddie Edwards enchaîne avec un Single-Legged Boston Crab sur Robbie E. L'ancien "Jersey Shore" souffre mais DJ Z se sort des mains de Davey Richards avec un Monkey Flip, il enchaîne avec un Enzuigiri sur Eddie Edwards... Non ! Il évite et Eddie Edwards le prend en position de German Suplex... Davey Richards prend son élan dans les cordes, Dropkick ! Suivi par le German Suplex ! Eddie Edwards fait directement le tombé. Victoire des Wolves ! Ils restent donc champions dans ce très bon combat.

 

C'est une victoire importante pour les désormais quatre fois champions par équipe. En parlant de vainqueurs, voici une femme qui est ressortie victorieuse à Slammiversary, il s'agit de Velvet Sky. La Grunge se fait interpeller par le caméraman inconnu, qui demande une petite interview concernant Angelina Love. Velvet décide de s'en aller sans donner cette interview, mais le caméraman farouche décide de la suivre. Immédiatement, The Red and Purple-Haired Grunge se retourne et demande à l'homme de ne pas la suivre, elle ne veut pas donner cette putain d'interview, elle ne veut rien donner à la TNA qui l'a mise de côté et traitée comme une chienne. Et si le caméraman veut finir dans la même situation alors qu'il continue à lui demander de dire des conneries. Velvet Sky quitte alors, laissant le caméraman complètement confus qui bafouille en disant qu'il ira voir Brooke, il sera mieux accueilli.

 

TAG TEAM MATCH
The Dollhouse (Jade & Marti Bell) vs Gail Kim & Brooke - 9:33
Un match qui voit la championne se placer loin du match. Jade et Marti affronte donc la favorite du head booker des Knockouts et Gail Kim. Le match débute entre Jade et Kim qui démontrent tout leur talent avec des échanges très techniques, Kim prend le dessus et fait un tag rapide à Brooke et les deux faces dominent le clan de Taryn Terrell. Notre championne essaye de recadrer ses troupes en criant de toute ses forces et il faudra l'intervention de Marti Bell qui envoie un coup de pied dans le dos de Brooke pour permettre au Dollhouse de reprendre l'avantage. Gail Kim essaye alors de réveiller la foule, pas besoin puisque celle-ci est déjà à fond dans le match en train de chanter un « Better than Divas » qui fait bien plaisir à entendre à la télévision. Marti est dans le ring avec Brooke et essaye de l'envoyer dans les cordes, mais elle se fait contrer et mettre à terre par un coup de boule, non pas la tête, mais bien l'arrière train de l'ancienne Miss Tessmacher qui est rentré en contact avec Marti. Le changement est fait et c'est la première Knockouts Champion qui reprend le combat contre la Porto Ricaine, Jade essaye d'avoir le tag, mais Kim fait jouer son expérience pendant que Brooke récupère, Taryn continue d'observer, il s'agit certainement d'un test pour ses deux comparses. Jade fulmine de ne pas pouvoir rentrer dans le ring, mais alors que Kim était sur la troisième corde elle s'élance et lui porte un kick dans le dos qui fait tomber la canadienne, Marti parvient à faire le tag et Jade s'élance contre Brooke qui s'écrase contre la rambarde avant d'esquiver le Eat Defeat et de contrer par un roll-up pour une victoire surprise.

 

Maintenant, direction les backstages où nous retrouver Drew Galloway, l'initiateur du mouvement "The Rising". L'écossais nous parle de Slammiversary où son groupe a vaincu le Beat Down Clan... Au-delà de la victoire, ce qu'il voit, c'est le désamour de ses pairs envers MVP. Drew continue en disant que la TNA est libérée d'un poids, que MVP n'était qu'un poison pour la TNA, qu'on le veuille ou non. Il en vient ensuite à Micah. Il se dit triste d'annoncer que Micah va devoir se mettre un petit peu à l'écart. Après son match très violent face à Bram, des examens médicaux ont décelés une blessure à l'épaule qui le tiendra écarté des rings pour un moment. Il dit ensuite qu'il est le dernier membre de The Rising, car Eli Drake n'a plus donné un seul signe de vie depuis maintenant trois jours, soit depuis Slammiversary. Il ne répond même plus aux appels de l'écossais. Galloway annonce alors qu'il arrive devant le fait accompli... Il se doit d'aller de l'avant et de montrer de quoi il est capable. Il promet alors qu'il va choquer le monde car c'est un nouveau Drew qu'ils verront car il compte bien devenir TNA World Heavyweight Champion. Le segment se conclut sur un petit "I will Rise !" de Drew alors que la caméra s'éteint pour qu'on puisse passer à la suite.

 

Il est temps de prendre des nouvelles de notre reigning TNA World Heavyweight Champion, Kurt Angle ! Nous diffusons en exclusivité une interview de notre Homemade Champ juste après sa victoire face à Ethan Carter III lors de TNA Slammiversary. Angle dit qu'il est fier de représenter la TNA à travers le monde entier et ce même à 46 ans. Beaucoup aimerait le voir sur le banc de touche, beaucoup aimerait le voir quitter les rings et se consacrer à son rôle de Hall of Famer qu'on lui a offert. Il dit que ça n'arrivera pas, il est peut-être vieux mais il reste le meilleur technicien au monde et il le prouvera à chaque fois qu'il montera sur le ring. L'aventure Kurt Angle à la TNA est loin d'être finie.

 

MAIN EVENT - SINGLE MATCH
Ethan Carter the Third vs Matt Hardy - 14:34
C'est l'heure du main-event de la soirée. EC3 affronte une légende vivante de la lutte en la personne de Matt Hardy. Ce soir pas de Tyrus aux abords du ring et c'est Matt qui prend les devants avec un headlock qui mène à une séance technique qui met à mal celui qui se considère encore comme invaincu. Matt domine ce début de match, mais Ethan montre de la hargne et de l'envie sans tricher. Matt est maintenant dans une mauvaise posture et le One Percenter n'est pas loin de terminer ce match. Hardy parvient à contrer la prise de finition d'Ethan et porte son Twist of Fate dans un match extrêmement rapide dans l’enchaînement des prises. Matt reprend de nouveau le dessus dans ce qui semble devenir un à toi à moi en terme de domination, Matt surprend même avec une certaine agilité qui fera rappeler le bon vieux temps des Hardy Boys en montant sur la corde pour un Moonsault réussi. Un premier tombé qui se stoppera à un. Et un nouvel arrivant dans ce match puisque Bram débarque et tourne autour du ring sans intervenir. Matt et Ethan n'y prêtent pas plus attention et continuent leur match sans voir que Bram continue d'observer le tout. Enfin pas pour longtemps puisque Bram décide finalement de monter sur les abords du six sided ring obligeant Brian Hebner à intervenir, EC3 ouvre grand les yeux et comprend la situation rapidement en portant un low blow à Matt Hardy avant de placer le One Percenter. L'arbitre n'a rien vu et compte trois fois au sol pour la victoire d'Ethan.

 

Ethan Carter III avait raison, même sans Tyrus le prodige arrive à s'en sortir d'un moyen ou d'un autre. Bram, ayant déjà causé des dégâts ce soir, monte dans le Six Sided, une chaise dans les mains, tout en regardant Matt Hardy essayant de se relever. Le New King of Hardcore observe les mouvements de l'Immortal déchu, battu par EC3 qui repart en coulisses sous les huées. Bram s'approche alors du visage de Matt et dit: "He plays nice, but I don't." avant d'envoyer un sévère chair shot droit dans le visage du frère Hardy ! Le New King of Hardcore continue son beatdown en s'acharnant sur l'aîné des Hardy avec des stomps directement dans la face, et le show se termine sur une salve d'huées pour Bram qui a démontré toute sa haine pour les vétérans, les anciennes gloires et les dynasties de la TNA cette semaine encore.



08/07/2015
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser