TNA - Fantasy Booking

TNA - Fantasy Booking

Impact Wrestling - Show du 12/08/15

Impact Wrestling

Live from The Impact Zone

Orlando, Florida

July 22nd

 

 

On débute cet Impact Wrestling en coulisses. Fait plutôt rare, nous sommes en compagnie de Kurt Angle, le TNA World Heavyweight Champion et de celui qui s'établit comme son élève, Eli Drake. The Olympic Gold Medalist est d'ailleurs en train de motiver The Rising Man. Ce dernier semble un peu stressé et demande qui sera son adversaire. The Cyborg répond qu'il a fait en sorte de trouver l'homme qui peut réveiller la bête qui sommeille en Eli. Il dit que ceci est une épreuve et qu'il a concocté quelque chose d'encore plus gros pour Eli Drake si il fait bonne impression ce soir. Drake remercie alors Angle qui se contente de lui dire d'aller dans le ring car son combat est maintenant.

 

SINGLE MATCH
Eli Drake vs. ??? - 08:17
Malgré toute la volonté du monde, Eli Drake n'a rien pu faire face à son adversaire mystère.. Tyson Tomko ! Le Problem Solver est de retour pour un soir à Impact Wrestling en tant que "Rival from the Past" de Kurt Angle. Immédiatement, l'homme de 39 ans a essayé de faire ressortir la rage de Eli Drake qui s'est montré très discret, n'arrivant pas à faire ses preuves. C'est à la suite d'un Chokeslam contré que l'élève du TNA World Heavyweight Champion prend enfin son envol et enchaîne les Clotheslines qui font chuter The Mountain ! The Rising Man tente ensuite le Back Suplex Side Slam mais cela ne suffira pas pour que Tomko ne s'incline. The Olympic Gold Student taunte alors le Over the Shoulder Back to Belly Piledriver mais le Problem Solver contre et envoie son adversaire valdinguer dans le coin pour un énorme Running Big Boot ! Eli titube et tente de se reposer dans les cordes mais Tomko revient de plus belle avec un second Running Big Boot d'une telle puissance que Drake rebondit sur la corde avant de revenir s'écraser lourdement au sol. C'est terminé..

 

Alors que le theme song de Tyson Tomko retentit et que celui-ci prend un premier bain de foule depuis un certain temps, Kurt Angle apparaît ceinture à l'épaule sur la rampe et applaudit les deux compétiteurs. Le TNA World Heavyweight Champion a un micro et il est rejoint par le Problem Solver sur la rampe, les deux chuchotant. L'Olympic Gold Medalist entame alors un discours alors que son protégé est aidé par le referee, assis dans un coin et écoutant son mentor. Kurt dit qu'il est satisfait du travail d'Eli Drake, bien que Tomko était au-dessus de lui ce soir. Mais il a espoir concernant The Rising Man, il pense qu'il est le futur de la TNA et que dans quelques mois à peine il sera capable de battre Tyson Tomko. Et pour cela il faut que Eli Drake ait ce déclic, il doit accepter son statut de Young Lion et avancer avec lui.. Il va donner l'opportunité d'une vie à Eli Drake, un match d'Exhibition à Victory Road contre.. lui-même ! Kurt Angle ! Le TNA World Heavyweight Champion va affronter Eli Drake lors de TNA Victory Road ! Ce dernier est très surpris de cette annonce, il ne semble même pas y croire ! Gold Medal retentit une nouvelle fois dans l'aréna et les deux vétérans quittent alors que l'arbitre aide Eli Drake à rentrer en coulisses.

 

SINGLE MATCH
Gail Kim vs Barbie Hayden - 5:03
Passons au deuxième match de la soirée entre Gail Kim et Barbie Hayden. La jeune lutteuse blonde fait donc ses débuts à la TNA ce soir, match plutôt plaisant même si Gail domine totalement. La jeune Barbie tente tout de même de faire bonne figure, mais ne parviendra pas à l'emporter. Kim conclut le match sur le Eat Defeat après seulement cinq petites minutes de combat. Ce n'est pas donc elle qui prendra la place de Gail Kim dans les années avenir, en tant que top KnockOut de la compagnie. Kim relève tout de même son adversaire et lui serre la main pour lui montrer son respect malgré la défaite.

 

Gail Kim vient de battre une nouvelle Young Lion qui ne s'est clairement pas montrée à la hauteur des espérances de The Original Knockout. Mais nous repassons au programme masculin de la soirée avec Mr.Anderson en zone d'interview, aux côtés de Jeremy Borash. Ce dernier demande si l'Head Asshole in Charge est pleinement préoccupé par les Bound for Glory Series. Immédiatement, Anderson préfère mettre les choses au clair et dit que les BFG Series sont une chance pour lui alors évidemment il veut mettre toutes les chances de son côté. Mais il veut également préciser que le discours de Jessie Godderz la semaine dernière est un ramassis de conneries. Anderson répète ensuite "I'm still here, I'm still a member of the TNA Roster" en s'énervant un peu plus à chaque répétition. Le Asshole dit que Hardcore Justice n'était qu'une petite mise en bouche et les Bound for Glory Series vont être le théâtre d'un règlement de compte légal, payé, déclaré, en bonne et due forme. Le Main-Event du plus gros show de l'année ne se décidera certainement pas sur qui aura le corps le plus huilé.

 

Après la promo de Mr.Anderson, nous retrouvons notre commentateur favori Josh Mathews. Ce dernier nous explique en détail comment vont se dérouler les deux matchs de Victory Road. Le premier comprendra Bram, EC3, Jessie et Drew Galloway, le second quant à lui comprendra Eric Young, Lashley, Samuel Shaw et Anderson. Josh nous explique que les deux matchs seront à élimination, le premier éliminé ne remportera aucun point, Le second sept, le dernier éliminé 15 et le vainqueur 20. Le commentateur explique alors que ces matchs seront cruciaux dans l'avancée des BFG Series. Avant de conclure il nous rappelle que Samuel Shaw a 10 points et que Bram en a sept.

 

BOUND FOR GLORY SERIES MATCH
Jessie Godderz vs. Lashley - 14:22
L'un des meilleurs brawls de l'année 2015 vous est offert par la TNA et Impact Wrestling ! Directement, les deux mastodontes se sont lancés dans un duel de qui a la plus grosse et c'est le MMA Fighter qui s'en sort le mieux avec des prises puissantes et des soumissions efficaces à souhait. Jessie Godderz s'est rapidement énervé et a fait ressortir le meilleur et le pire qui sommeille en lui, alternant phases de destructions jouissives et périodes de blancs totals. Cela ne l'empêche pas de garder l'avantage un bon moment, malgré les passages à vide durant lesquels le Destroyer prouve qu'il ne porte pas ce surnom pour rien, et enchaîne même des moves redoutables telle que son Elevated Powerbomb ! Le public s'accroche tout comme Lashley qui se dégage ! Jessie part alors pour son Adonis Crab mais la force du MMA Real Deal lui permet de repousser son opposant et de se relever pour un Spear retentissant qui permet donc à l'ancien World Heavyweight Champion de gagner ses premiers points !

 

Eric Young est également prévu pour une petite interview ce soir et nul dout que ce sera bien sympathique et léger ! On plaisante, même Jeremy Borash est mort de peur, et hésite à approcher son micro trop près du World Class Maniac qui gueule comme si on ne pouvait pas l'entendre, ou plutôt comme si on ne l'écoutait pas. Eric Young rappelle qu'il est là depuis les vrais débuts de la compagnie, il est là et il attend sagement son tour.. Mais il n'est plus question d'attendre. Désormais, il prend ce qu'il a à prendre et il se fiche de la streak d'un ancien no-name qui sans sa tante serait déjà un danseur artiste meneur d'une troupe d'exoticos qui ne sont même pas mexicains et du règne de Daddy Angle. Le World Class Maniac passe au-dessus de Kurt Angle, au-dessus d'Ethan Carter III, au-dessus de ces streaks sans valeurs, de ces Bound for Glory Series, du main-event de ce même show et au-dessus même de la TNA. "Eric Young is above TNA and watch it with his Malefic Eye."

 

SINGLE MATCH
Robbie E (W/DJ Z) vs Homicide (W/Kenny King, Low Ki & T-Rus) - 12:43
Nouveau match avec cette fois deux équipes bien implantées à Impact. Robbie E et Homicide accompagnés par leurs coéquipiers respectifs.  Le match entre ses deux membres de la X division est très aérien, les deux hommes enchaînent des mouvements aussi fluides qu'impressionnant ce qui réveille énormément la foule qui était déjà bien présente. T-Rus n'hésite pas à intervenir dès qu'il le peut dans le dos de l'arbitre pendant que Low Ki ou Kenny font diversion. Robbie arrive tout de même à s'en sortir malgré ses interventions et le DJ d'Ibiza parviendra même à se débarrasser des trois hommes avec un Top Suicida. L'arbitre du match en ayant marre de toutes ces interventions finit par renvoyer le champion, son équipier et le bodyguard aux vestiaires. Le match s'équilibre donc est l'avantage pris par le membre de la B D.C. s'amenuise. Cela n'empêche pas Homicide d'avoir le contrôle du match, lui qui est considéré comme un des meilleurs lutteurs de ce roster. Robbie parvient finalement à reprendre la main sur le match après avoir esquivé un enziguirri du lutteur portoricain. La fin de match est indécise et un peu brouillonne, et c'est finalement Robbie qui l'emporte après un Cutter dévastateur sur Homicide.

 

On retrouve nos jolies Knockouts de la TNA lorsque Taryn Terrell, Marti Bell et Jade nous accueillent dans leur Playroom. Rien de sexuel là-dedans, les deux comparses de la TNA Women's Knockouts Champion s'amusent avec des poupées et s'esclaffent comme des petites filles de 7 ans alors que Taryn reste sérieuse et crie à ses sbires d'arrêter. The Hotmess éteint ensuite la radio qui diffusait "Doll Parts" et assume qu'elle est fatiguée par toute cette histoire et cette horreur causée par "The Grunge Whore" Velvet Sky, Angelina Love et Madison Rayne. Les Beautiful People, ou plutôt les Anti MILF, ne jouent pas selon les règles de The Dollhouse et cela est un véritable problème pour la championne qu'elle est. Elle dit que ni Velvet, ni Angelina, ni Madison n'a la légitimité d'un combat pour la ceinture et elle ne comprend donc pas tout ce bordel qu'elles mettent pour qu'au final il n'y ait aucun enjeu qui en découle. Mais ! Taryn Terrell rappelle qu'elle est la longest reigning TNA Women's Knockouts Champion, la plus grande Knockout de l'histoire et c'est la raison pour laquelle elle a décidé d'organiser un Triple Threat Match entre les trois déchets de cette division pour un match à Victory Road ! Taryn Terrell demande à Love et Rayne de faire au moins en sorte d'arracher les horribles extensions de Sky et termine son discours par un sensuel "It's Playtime".

 

TRIPLE THREAT MATCH - Numer One Contendership to the KnockOut Title
Velvet Sky vs Madison Rayne vs Angelina Love - 10:11
Avant-dernier match de cette soirée avec trois lutteuses qui font parti des standards de la TNA, Velvet Sky est la favorite de ce match. Cependant Madison et Angelina travaillent en équipe des le débuts de la rencontre, Velvet fait ce qu'elle peut, mais ne parvient pas à contrer ces deux anciennes coéquipières. Velvet finira par revenir dans ce match grâce à une mésentente qui devait bien finir par arriver, les trois lutteuses veulent absolument affronter Taryn à Victory Road, mais c'est Vevet la plus entreprenantes. Cette dernière semble avoir amélioré son moveset et effectue des prises plus dangereuses comme un standing dropkick qui couchera Rayne au sol. Angelina n'est pas en reste et s'en prend à son ancienne amie des Beutiful People avec une série de droite dans la face, mais Madison est toujours présente et le trio qui se trouve dans le ring échange alors plusieurs chops qui feraient rougir Ric Flair. Finalement Velvet met tout le monde d'accord avec une double clothesline suivi d'un leg drop sur Love, Sky n'obtient pas le tombé victorieux et part pour une souplesse arrière, mais The Queen Bee revient et contre en aidant Love à s'en sortir produisant au passage une superbe double souplesse.  Love et Rayne se regardent et recommence à s'échanger les coups car ce soir c'est chacun pour sa peau, Sky récupère alors que Love porte le Botox Injection, le tombé sera tenté et brisé par la Grunge qui mettra Love à terre avec un Spear dévastateur pour la victoire.

 

Pas le temps de laisser Velvet célébrer sa victoire que nous retrouvons notre caméraman mystère qui court dans les coulisses. Du bruit se fait entendre et lorsqu'il arrive on voit Awesome Kong et Havok se battre ! Les deux mastodontes s'échangent les coups de poings dans la face avec une violence qui sera certainement présente lors de leur match de Victory Road. En attendant les deux détruisent littéralement tout sur leur passage et iront même jusqu'à se battre près des branchements électriques de l'arène, la sécurité tente d'intervenir une première fois pour calmer les deux femmes qui ne se gêneront guère pour frapper les agents de sécurité ! C'est incroyable il n'y a plus de règles entre Kong et Havok, c'est un véritable carnage et Kong goutera même à une chaise qui trainait par là et qu'Havok à tout simplement catapulté sur sa rivale. Cette fois ce sont des agents de police qui débarque, mais Kong attrape un des bidons d'eau pleins et le lancent sur les forces de l'ordre ! C'est totalement WTF et finalement les deux femmes s'arrêteront lorsque les taser sont de sortie. Elles seront emmenées vers le poste de police le plus proche et on espère les voir revenir pour Victory Road.

 

BOUND FOR GLORY SERIES
Eric Young vs. Ethan Carter III - 11:01
Un match moins long que le précédents comptant pour les Bound for Glory, mais cela s'explique notamment par l'intensité peut-être trop élevée et menée par Eric Young. Le World Class Maniac a montré une violence démentielle, "au-dessus" de sa haine habituelle. EC3 a subit durant la majeure partie du combat, se repliant dans les coins du ring et dans les cordes, évitant au maximum les contacts et cassant le rythme du match. Mais cela n'a pas suffit à arrêter Showtime qui a déballé son arsenal le plus meurtrier et ressortant pour l'occasion le sublime Youngblood Neckbreaker qui a carrément impressionné l'Impact Zone ! Beaucoup pensent que ce soir est une date à marquer au fer rouge dans le calendrier de la TNA car EY est en phase de détruire la streak construite par l'Hardcore American Icon ! The World Class Maniac s'élance pour un Diving Elbow Drop.. Ca passe ! 1 ! 2 ! 3 ! 3 ! Non ! Mais que vient de faire Eric Young ? Il relève de plein gré le neveu de Dixie Carter et lui crie au visage qu'il veut le dépouiller, le détruire et stopper sa carrière.. Roll Up de la part d'Ethan Carter III mais la nuque du Showtime vient rencontrer la mousse de la première corde d'une manière très violente qui laisserait penser à un botch ! Young ne répond plus et EC3 s'empresse de le tirer vers le centre pour effectuer le tombé final ! The Streak is Unspoiled !

 

Ce fut l'un des combats les plus épuisants de la carrière d'Ethan Carter III qui ne peut s'empêcher de demander un micro, certainement pour se vanter un peu plus de surpasser les lois de la compagnie. EC3 questionne si cela vaut vraiment le coup d'acheter les Bound for Glory Series lorsqu'il n'a aucune menace autour de lui, aucun homme ne pouvant le stopper ? Non, clairement pas, cette Road to BFG est très amusante et elle est également un moyen de montrer que le World Class Hardcore American Icon n'a aucun danger à recevoir de pers.. Eric Young ! Showtime est de retour et martèle de coups son adversaire, ne lui laissant aucune chance de s'en sortir. Eric Young vient alors positionner Ethan Carter the Third pour le Spike Piledriver mais EC3 vient lui mettre des coups de pied dans le crâne et s'extirpe de la prise avant de s'enfuir sous les huées de la foule. On ne peut pas dire que le World Class Maniac est un favori mais en tout cas la TNA Nation est d'accord pour haïr le neveu de Dixie Carter plus que tout ! C'est tout pour ce soir, à la semaine prochaine folks !

 
 


12/08/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser