TNA - Fantasy Booking

TNA - Fantasy Booking

Impact Wrestling - Show du 15/07/15

 

 

 

 

Impact Wrestling

 

Live from The Impact Zone

 

Orlando, Florida

 

July 15th

 


 

Trouble … Trouble … Trouble ! Vous l'aurez deviner c'est Ethan Carter the Third qui ouvre cet Impact. Il n'est toujours pas remis de cette fameuse défaite lors de Slammiversary. Il prend le micro et se place au centre du six sided ring laissant la foule s'échanger des amabilités à son égard. Il débute son speech par « This isn't right ! » parlant très certainement du fait qu'Eric Young et Lashley s'affronte ce soir pour une place de number one contender au titre de Kurt Angle, il dit que c'est lui qui devrait avoir cette place car lors de son match face au TNA World Heavyweight Champion il n'as pas perdu , il est resté jusqu'au bout dans le combat et aurait pu, aurait du l'emporter ! Si Tyrus n'avait pas été là , la ceinture serait sur son épaule. EC3 rapporte ensuite qu'on lui à assuré qu'il serait dans le main-event d'Hardcore Justice et que ce sera donc un three way match pour le TNA World Heavyeight championship, il promet à quiconque se mettant face à lui, l'Undefeated One, qu'il sera en Trouble... Trouble … Trouble !

 

SINGLE MATCH
Bram vs Drew Galloway - 6:12
Premier match de la soirée, duel 100% Britanique entre The Hardcore King et The Choosen One, enfin à l'époque tout du moins. Match de brawler pur et un public qui se délecte de ce combat avec des chops de partout et pas mal de coup puissant. Bram montre encore une fois qu'il est vicieux et fourbe alors que Galloway à le soutient total de la foule. Galloway parvient cependant à prendre le dessus et domine Bram ce dont nous ne sommes pas habitués il faut être franc. Galloway enchainne les backbreaker à un moment avant un enziguirri surprenant de la part d'un homme aussi grand. Un match plaisant interrompu par une légère coupure d'électricité suivi d'un « Shhhhhhtttt » à ce moment le logo #StandUp apparaît à l'écran puis devient rouge sang... Drew ne comprend pas et perd sa concentration laissant le temps à Bram de reprendre son souffle et de finir le match sur un Bride of Suffering qui cloue l'écossais au sol pour le compte de trois.

 

Avant de passer à la suite du programme, Impact Wrestling présente "The Mike Tenay's Seated Interview" en compagnie du Mag Daddy, Magnus. Mike Tenay annonce que c'est Magnus lui-même qui a demandé cette interview car il a un message à faire passer à la TNA Nation. Magnus prend ensuite la parole et rappelle qu'il a été battu par James Storm lors de TNA Slammiversary, perdant par la même occasion la mallette qui lui offrait une chance aux titres par équipe. Mais ce n'est pas ce qui est arrivé de pire dans l'histoire... car le Cowboy a lâchement attaqué sa femme Mickie James. C'est impardonnable et il pense qu'il aura l'image de ce Last Call Superkick pour toujours gravé dans la tête. Magnus affirme que cette histoire est allée trop loin, qu'il a besoin de protéger sa magnifique femme et son sublime garçon, qu'il a besoin de prendre du recul par rapport à la TNA et par rapport au pro wrestling. Magnus remercie ensuite la TNA Nation et Mike Tenay pour lui avoir accordé cette interview et des highlights du match de Slammiversary entre Magnus et James Storm sont diffusés avant de passer à la suite.

 

Après une coupure pub nous retrouvons Mandrews, Spud , Tigre Uno et Crazzy Steve dans le ring. Le Gallois prend la parole et de sa voix frêle dit en avoir marre du BDC. Il dit que les trois « frères » lui ont coutés son match pour le X-Division championship et s'en sont pris à ses comparses sans aucune raison, il poursuit en disant que lorsque le Beat Down Clan à l'avantage, tout va bien, mais bizarrement quand le tout s'inverse on entend plus parlé des trois du « gay-to ». Ce dernier jeu de mot fait venir Kenny King , Low Ki et Homicide. King prend comme à son habitude la parole et se moque de Mandrews en disant que le Gallois à enfin passé sa puberté. King rappel que la BDC est une famille et qu'en tant que tel ils se doivent d'agir ensemble, et c'est ce qu'ils font. Il s'excuse à moitié tout en se moquant. Le ton monte encore avant que Spud ne propose un match entre tout ce petit monde là de suite. King consulte Homicide et Ki avant de dire que cela n'as aucun intérêt pour eux. La BDC s'en va alors que la foule hue fortement pendant que Uno, Steve, Spud et Mandrews se concertent.

 

SINGLE MATCH
Madison Rayne vs Rebel - 3:10
Retour de Rebel dans un ring de la TNA contre une des légendes des KnockOuts en la personne de Madison Rayne, pas de surprise ici avec un véritable squash et une Queen Bee qui s'amuse avec la pauvre Rebel. Un enchainement neckbreaker puis leg drop avant de se moquer des fans , Madison prend plaisir à revenir dans le six sided ring. L'ex Cheerleader des Dallas Cowboys n'aura portée aucune offense et se prendra le Rayne Check puis le compte de trois.

 

Nous nous retrouvons dans une petite vignette ou nous sommes à New-York avec Robert Irvine et Gail Kim. Les deux tourtereaux discutent de la carrière de la canadienne et de son futur. Les deux filles de Robert passe au même moment et semble heureuse de retrouver Gail, Robert en profite pour dire à sa femme que cela ne lui ferait pas de mal de prendre un peu de repos et de rester en famille, Kim lui répond qu'elle à un contrat à respecter avec la TNA. Robert insiste, encore et encore et encore et encore... Gail finit par le stopper et lui dit qu'elle discutera de tout ça dans le ring la semaine prochaine lors d'Impact et que si le cuisinier veut venir, il peut, mais ça sera sa décision à elle.

 

SINGLE MATCH
Z'N'E vs Bobby Roode & Shark Boy - 8:34
Give me a Shell Yeah ! Shark Boy is back aux cotés de Bobby Roode qui veut se relancer dans la division par équipe. Les Z'N'E eux font tout pour ne pas exploser de rire. Shark Boy débute contre Robbie, mais semble hors de forme. La foule est tout de même à fond pour le Requin préféré de la TNA qui sera peut être le prochain Hall of Famer de la TNA. Bobby lui ne sait pas quoi faire et regarde la foule comme si il allait partir, DJ Z rentre dans le combat alors que Shark Boy semble déjà épuisé et parvient à peine à tenir debout. Bobby entre enfin dans le match et l'action devient de plus en plus rapide, Zema est de suite dépassé par celui qui détient le record de longévité en tant que TNA World Heavyeight champion. Robbie est maintenant face à Roode et parvient à mettre à mal le canadien à la grande surprise de tout le monde. Shark Boy qui à récupéré est maintenant de nouveau dans le ring contre Robbie et parvient enfin à porter des prises ! La foule est en délire comme si il venait de remporter le match, mais c'est bien Robbie qui porte un Cutter pour clore les débats.

 

Nous sommes en coulisses et retrouvons la Revolution entière, James Storm parle de sa victoire contre Magnus en jouant avec sa mallette. Il dit que c'était un des matchs les plus dur de sa carrière et qu'encore une fois il en est sortit vainqueur, que chaque fois que la TNA fait un sois-disant reboot lui est toujours au dessus du lot et que si il n'est pas champion du monde c'est de la faute de WGN America qui ne veut pas d'un Redneck à la tête de son show star. Storm continue de se mettre en avant jusqu'à que Manik n'intervienne en demandant ce que eux ont à voir dans tous ça. Tous se retourne vers l'homme masqué un peu choqué sauf Storm qui fronce les sourcils. Ce dernier demande à Manik de répéter avant de le couper et de lui dire que si il en est là aujourd'hui c'est grâce à lui. Que si Manik est Manik c'est grâce à lui James Storm ! Manik veut s'excuser, mais le Cowboy l'attrape et le plaque au mur en lui disant de ne plus jamais recommencer cela. Storm le relâche avant de lui mettre une énorme claque qui résonne dans les coulisses.

 

SINGLE MATCH
Mandrews vs. Manik (W/ Abyss and Khoya) - 05:19
Un match tamponné X Division et pour cause, les deux hommes sont clairement nés pour faire parti de cette division. La technique impeccable de Manik s'allie parfaitement à la vitesse d'exécution du jeune Mandrews. Seulement, The Maniac a la chance d'avoir deux monstres de la nature avec lui.. Deux monstres qui ne sont pas totalement ralliés à la cause de Manik et qui le laissent seul face au britannique. Le Lightning Kid profite du départ d'Abyss et Khoya pour prendre l'avantage et finalement porter le Yellow Spot suivi d'un Shooting Star Press sublime pour la victoire.

 

On retrouve le Beatdown Clan qui a refusé plus tôt dans la soirée la proposition de la Team Defend X Division. Kenny King dit qu'il n'a pas apprécié de se retrouver en position de faiblesse face à de tels nabots et il espère que Low Ki et Homicide ont un plan. Low Ki dit qu'il est le TNA X Division Champion, qu'après tout il peut les battre un par un car il est une légende de ce business, mais Homicide affirme qu'il a une meilleure idée. Une idée qui va prouver une fois de plus que leur fratrie est au-dessus: il a un ami qui attend une chose, d'avoir des culs à botter et des têtes à décapiter. Nous n'en saurons pas plus étant donné que le BDC s'en va en prenant garde que personne ne les suit.

 

SINGLE MATCH
Gunner vs. Jessie Godderz - 07:42
The Adonis versus The Modern Day Gladiator, c'est un combat inédit et c'est tout de suite dans Impact Wrestling ! Rappelons que la tension est électrique suite aux événements survenus la semaine dernière, et les deux freaks peuvent maintenant s'en donner à coeur joie en se foutant sur la gueule. Gunner détient l'avantage, contrairement à Chris Melendez qui a tout simplement été annihilé par le Mans Man. Godderz est en forme, prenant chaque semaine un peu plus de confiance et c'est peut-être cet avantage là qui lui permet de garder le cap et de contrer le Gun Rack afin de porter un Running Discus Double Axe Handle ! Cela semble être un nouveau finishing move mais Jessie vient humilier Gunner en lui portant The Adonis Crab ! Le Savage hurle et finit par taper ce qui signifie la fin du match.

 

La cloche retentit plusieurs fois et pourtant dans le ring Jessie Godderz ne lâche pas sa victime et resserre toujours plus son Adonis Crab. L'arbitre ne peut rien faire et est projeté au sol tandis que The Mans Man se positionne dans le coin en attendant que Gunner se relève. C'est alors que la salle est plongée dans le noir, seul le ring est encore éclairé et quelque chose tombe du plafond.. c'est un microphone! Attendez, un homme vient d'investir le Six Sided.. Misterrrrrrrrrrrrrrrrrr Anderson ! Ce dernier se jette sur Jessie Godderz prit par surprise. La tendance est cependant renversée et le Modern Day Adonis vient annuler l'avantage du Head Asshole in Charge. Jessie se prépare pour le Running Double Axe Handle Lariat, mais Anderson esquive et l'attrape pour le Mic Check ! Mic Check connected ! Non, The Heroes Destroyer parvient à s'enfuir, obligé de battre en retraite alors que le revenant Mr.Anderson vient attraper son microphone fétiche avant de lancer un "Ladies and gentleman... Misterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Anderson !... Anderson !" alors que Jessie Godderz est fou de rage.

 

Alors que Jessie Godderz semble enfin avoir trouvé un adversaire à sa taille, Matt Hardy est en coulisses avec Jeremy Borash pour une petite interview apparemment improvisée. The Iconic remercie J-B de lui accorder du temps alors que lui ne perd pas le sien, rentrant directement dans le vif du sujet en parlant de son petit frère Jeff. Il dit que Jeff a encore quelques semaines de convalescence et lui aussi est arrivé à un stade où la fatigue prend le dessus et où il vaut mieux s'arrêter avant le drame. Il ne quitte pas la TNA, ni le monde du pro wrestling et il sera de retour mais.. BOUM ! C'est Bram ! Le New King of Hardcore vient de renverser Matt Hardy avec un caddie rempli d'objets ! Borash préfère s'éloigner tandis que Bram continue à sauvagement attaquer l'homme qui ne meurt jamais, pour la deuxième semaine consécutive ! Un sourire carnassier se dessine sur le visage de l'anglais qui dit que dans quelques semaines, la TNA se mettra aux couleurs de son terrain de jeu.. Puisque dans quelques semaines c'est Hardcore Justice et il promet qu'il n'y aura aucune justice pour Matt Hardy, seulement sa sentence.

 

WINNER IS THE N°1 CONTENDER
Eric Young vs. Lashley - 12:36
Pour cette bagarre organisée, Ethan Carter III est au poste de commentateur et l'Hardcore American Icon n'hésite pas à se moquer de l'illégitimité de ce match car il est le seul N°1 Contender. EC3 profite également de l'absence de Kurt Angle pour critiquer The Man et l'insulter de vieux incapable. Dans le ring, c'est le World Class Maniac qui mène la danse avec des coups bien portés et des attaques réfléchies, tandis que Lashley ne se montre pas. Néanmoins, il suffit d'une erreur pour que le Destroyer reprenne l'avantage et celui-ci apporte son rythme de destruction, avant d'en terminer avec un Spear.

 

Le match vient de s'achever, les deux lutteurs sont fatigués alors que notre autre Number One contender EC3 entre dans le ring chaise en ain. Il frappe une première fois Lashley dans le dos et ce dernier tombe à quatre pattes attendant le deuxième coup d'Ethan. La chaise est brandit tel un titre de champion du Monde, mais l'Olympic Gold Medalist arrive en courrant et s'attaque au neveu de Dixie Carter, pendant ce temps Eric Young à repris ses esprits et revient avec un Kendo Stick et s'attaque aux cotes du champion du monde de la TNA. C'est le carnage dans le ring, plusieurs objets sont de sorties jusqu'à que Lashley ne revienne dans le ring et ne spear EC3 , Eric Young et le suivant avant que Kurt Angle ne subisse le même sort. Lashley termine cet épisode d'Impact Wrestling en célébrant tout en étant bien fatigué alors que les trois autres sont au sol clouer par des Spears monstueux.



16/07/2015
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser