TNA - Fantasy Booking

TNA - Fantasy Booking

Impact Wrestling - Show du 22/07/15

Impact Wrestling

Live from The Impact Zone

Orlando, Florida

July 22nd

 

 

Bienvenu à tous pour Impact Wrestling, on nous montre la foule en délire et bien présente pour ce nouveau show. On ne perd pas de temps puisque l'une des plus grande KnockOut de tous les temps Gail Kim fait rapidement son entrée sous l'ovation de la TNA Nation. La Canadian Dragon prend le micro, mais prend son temps pour parler. Elle finit par dire que ces années passer à la TNA lui ont permis de vivre un rêve, son rêve. Celui de devenir l'une des plus grande femme de ce sport. Elle dit que malheureusement même si son corps peut encore supporter les matchs qui s'enchainent, son esprit est ailleurs, elle ne veut pas donner une mauvaise image d'elle aux fans qui ont tant donner pour elle. Elle dit avoir considérer la retraite plusieurs fois ces dernières semaines, mais préfères d'abord trouver celle qui pourra la remplacer et offrir aux fans ce qu'ils méritent, des combattantes et non des poupées de cire. Elle dit que les prochaine semaine vont être déterminantes pour elle puisqu'elle affrontera dix jeunes lutteuses venue du monde entier et que celle ou celles qui parviendront à la vaincre auront peut être la chance de devenir une KnockOut. Gail conclue ce segment en remerciant une nouvelle fois la foule de son soutient avant de repartir en coulisses

 

Avant le premier combat de la soirée, Bobby Roode est interviewé en coulisses. Le caméraman mystérieux qui sert aussi souvent d'interviewer est curieux à propos du partenaire de Bobby ce soir. Le Canadien dit qu'il en a marre de faire semblant. Austin Aries est parti et il n'a encore trouvé personne d'assez bon pour le remplacer, personne d'assez Dirty et d'assez Heel. Mais Bobby Roode souhaite rappeler une chose. Il est le longest reigning TNA World Heavyweight Champion of all times et ce n'est pas pour rien qu'il possède ce record. Il est le It Factor of Professional Wrestling, le Leader of the Selfish Generation. Et ce qu'il va faire ce soir, c'est prouver qu'avec ou sans partenaire il est le meilleur au monde dans ce qu'il fait.

 

HANDICAP MATCH
Bobby Roode vs. The Wolves - 09:16
Bobby Roode a donc choisi de se mesurer seul aux actuels TNA World Tag Team Champions, Davey Richards et Eddie Edwards. Choix judicieux ? Nous n'en sommes pas sûrs puisque même avec plusieurs partenaires l'It Factor s'est toujours incliné face aux Wolves. Et ce soir ne déroge pas à la règle, puisque même si notre Canadien a eu quelques belles séquences notamment vers la fin du match où il bloque le Die Hard sous son bras et attrape la nuque de Davey pour un combo Roode Awakening / DDT. Eddie se relève immédiatement mais le Leader of Selfish Generation lui attrape le bras et le bloque dans un Crossface redoutable ! The American Wolf est obligé d'intervenir pour aider son partenaire puis les champions par équipe portent ensuite le Force of Nature qui clôt un excellent opener.

 

Retour de publicité avec Bobby Roode qui se remet de son match lorsque James Storm débarque. Les deux hommes se regardent un instant puis James demande à Bobby comment il se sent. La tension est présente entre les deux hommes et le canadien demande ce que le cowboy veut. Storm dit qu'il voit que Roode est en difficulté en ce moment et que lui dispose d'une mallette qui pourrait l'aider à se sentir mieux. Il dit que Roode à le choix de venir prendre en main la Revolution avec lui en reformant Beer Money Inc. Roode répond qu'il ne fait pas confiance à Storm, mais le Tennessee Cowboy le coupe et lui répond que ce n'est pas lui qui à trahi l'autre en premier. Storm dit se souvenir de cette bouteille de bière que Roode lui à planté dans le crâne, mais James dit que Bobby finira par revenir à la raison lorsqu'il devra affronter Khoya et Abyss lors d'Hardcore Justice. James conseille à Bobby de se trouver un partenaire avant de partir en sifflotant.

 

Suite des aventures de Drew Galloway et du revenant Samuel Shaw ! Ce dernier semble être dans la maison de sa mère, dans sa chambre alors qu'une musique douce est en fond sonore. The Creepy Bastard prend la parole et dit qu'il est de retour à Impact Wrestling, envers et contre le monde. Il assume ne pas être un humain parfait mais après tout, Drew Galloway ment à la TNA Nation en s'autoproclamant The Voice of the People. Le monde n'est pas aussi simple, il n'y a pas de leader et de suiveur. Chacun décide de son futur et sa destinée et il a choisi d'accepter sa part d'ombre et d'embrasser son côté humain. A Hardcore Justice, il va convaincre Drew Galloway d'en faire de même et The Voice of the People deviendra The Voice of The Human Samuel Shaw.

 

SINGLE MATCH
Kenny King vs. Tigre Uno - 06:26
Kenny King veut prouver ce soir qu'être membre du Beatdown Clan ne signifie pas être incapable de lutter seul et de remporter une victoire nette et sans bavure. Tigre Uno montre une bonne résistance, le lutteur X Division ayant fait ses preuves dimanche dernier dans l'édition 2015 de X Cup. Son adversaire est cependant un poil au-dessus et contre le Sabertooth Splash avec ses genoux pour claquer un Royal Flush victorieux.

 

Nous retrouvons The Playroom of the Dollhouse toujours bien occupée par Taryn Terrell et ses deux BFFs, Jade et Marti Bell. La TNA Women's Knockouts Champion ne semble pas beaucoup s'amuser alors qu'elle commence directement à tailler ses différentes rivales. Elle dit que tout le monde parle de Gail Kim parce que son temps est fini, de Brooke Tessmacher et d'Awesome Kong qui n'osent même plus se montrer.. mais personne ne parle assez d'elle, de la longest reigning TNA Women's Knockouts Champion Taryn Terrell. Et pour remédier à ça, elle va animer les langues de la TNA Nation et faire languir les fans d'impatience jusqu'à dimanche puisqu'elle sera bel et bien présente à TNA Hardcore Justice. Et elle jouera bien évidemment selon les règles de l'art.. Hardcore.

 

SINGLE MATCH
Gail Kim vs. Veda Scott - 7:10
La première à se présenter contre Kim est la lutteuse indépendant Veda Scott, cette jolie rouquine fait le bonheur entre autre de la Shimmer ou elle démontre tout son talent. Kim domine largement le match, mais Veda n'est pas non plus là pour se laisser battre. Veda parviendra tout de même à porter quelques offensives, mais c'est la première KnockOut champion qui l'emporte avec le Eat Defeat.

 

Alors que Gail Kim vient de battre la première rookie d'une longue lignée, on retrouve le Beatdown Clan en coulisses., tandis que Kenny King sort d'une victoire contre Tigre Uno. Low Ki prend la parole et se met en avant en tant que TNA X Division Champion. Il dit que le BDC n'a rien perdu à X Cup, preuve en est, il a toujours cette ceinture. Il dit que Kenny, Homicide et lui-même sont des frères et il n'hésiterait pas une seule seconde à leur offrir un title shot. De plus, à Hardcore Justice, ils promettent que le Beatdown Clan va présenter au monde leur "big brother" et que cela permettra au BDC d'annuler le contrat que Mandrews vient tout juste de remporter. Dimanche, à TNA Hardcore Justice, la victoire de Mandrews dans le Ultimate X deviendra aussi anecdotique que les deux règnes de Rockstar Spud et que la fratrie se débarassera de la Team Defend X Division « because they can ».

 

On passe au prochain combat qui verra le tout nouveau challenger potentiel Mandrews affronter son ami Rockstar Spud ! C'est un combat en simple et qui promet de l'action et du respect pour offrir un beau spectacle. Les deux hommes commencent par se jauger mais Low Ki, Kenny King et Homicide arrivent en trombe et investissent le ring pour s'attaquer aux deux britanniques ! Crazzy Steve tente d'aider Spud et Mandrews alors que Tigre Uno est certainement en train de récupérer.. mais le Nuyoricanz vient porter son Gringo Killa sur le Clown ! The Gazelle et The Lightning Kid subissent les assauts du World Warrior et du King of the Night mais Spud surprend tout le monde avec un Double Hurracanrana qui envoit les membres du BDC à l'extérieur du ring ! Le former two times X Division Champion monte sur la troisième corde mais il est rejoint par Homicide ! Les deux hommes se battent et finissent par chuter à l'extérieur du ring directement sur Low Ki et Kenny King. Le public clame "This is Awesome !" alors que Mandrews est le Last Man Standing ! Celui-ci célèbre avec la foule alors que le Beatdown Clan préfère s'avouer vaincu pour ce soir, alors que rien n'est joué pour Hardcore Justice.

 

SINGLE MATCH
Bram vs. Manik - 05:02
Le pauvre Manik peine à se refaire une santé depuis son exclusion de la Revolution. Bram, quant à lui, enchaîne les victoires et surtout les sévères beatdown. Encore une fois, The New King of Hardcore utilise des Elbow Smash et Double Elbow Smash pour mettre à mal The Inner Villain. Bram porte un premier Brighter Side of Suffering avant de descendre du Six Sided Ring pour fouiller en-dessous de celui-ci. Le britannique récupère plusieurs objets qu'il envoie dans le ring alors que Brian Hebner décide de les balancer à l'extérieur. Bram s'énerve et vient pousser le Referee qui décide de sonner la disqualification.

 

Bram ne s'arrête certainement pas là. Ce dernier se fiche complètement de Brian Hebner qui lui gueule dessus et vient le balancer à l'extérieur du ring ! Manik tente d'intervenir mais le New King of Hardcore l'attrape pour un Brighter Side of Suffering sur plusieurs chaises empilées sur le ring ! Les médecins arrivent et tentent de calmer Bram qui vient attraper le lutteur masqué pour l'envoyer sur la civière avant de gueuler aux officiels de dégager. The Hardcore Englishman prend un micro alors qu'il continue à mettre des objets de toute sorte dans le Six Sided. Bram annonce qu'à Hardcore Justice Matt et lui vont la jouer Hooligan parce qu'ils vont foutre le bordel à l'anglaise. Il explique qu'il a décidé de faire de leur match un Hooligan's Den Match ou encore le Bram's Match. Le principe est que le Six Sided sera rempli d'armes et le combat se déroulera uniquement à l'extérieur du ring ou dans les gradins de l'arena. Le match est remporté par tombé, soumission ou KO. The New King of Hardcore conclut en disant qu'évidemment, il préfère la troisième option et il fera en sorte que Matt soit aussi mort que son frère après ça.

 

Eric Young s'échauffe dans l'arrière de l'aréna alors qu'il est déconcentrer par l'arrivée de Bobby Roode. EY demande à son rival ce qu'il veut, si tout ce qui s'est passé en début d'année ne lui a pas suffit ou si il veut qu'Eric Young soit plus Dirty et plus Heel. Le It Factor annonce qu'il a peut-être eu tort en y allant seul ce soir. Mais il a eu une idée et pour Hardcore Justice il doit se trouver un nouveau partenaire.. ou un ancien ami. Il sait que Eric et lui ont eu des différents mais après tout ils étaient aussi l'élite. Il sait que Showtime n'a rien de prévu dimanche soir et c'est pour ça qu'il se tourne vers lui, il offre une nouvelle chance à la Team Canada et à Eric Young car ensemble ils peuvent être encore meilleurs que les Dirty Heels l'ont jamais été. Eric Young dit qu'il ne fait pas ça pour Bobby, qu'il se fiche de sa petite conquête des ceintures par équipes mais personne ne devrait oublier que le World Class Maniac et personne ne devrait lui refuser la chance qu'il mérite au World Heavyweight Championship. Roode propose à EY une poignée de main mais celui-ci quitte sans l'accepter.

 

MAIN-EVENT - TAG TEAM MATCH
Kurt Angle (c) & Lashley vs Ethan Carter the Third & Eric Young - 13:22
Main-event de ce soir entre deux challengers au titre mondial, le champion du monde et le World Class Maniac qui aurait pu être du fameux match de championnat de ce dimanche. Lashley lui semble un peu en retrait et Kurt Angle doit faire la plus grosse partie du match alors qu'Ethan et Eric semblent plutôt bien s'entendre. Le canadien et le premier champion de couleur de la TNA offre une nouvelle fois un bon match dans le ring. Angle revient dans le ring pour la fin du match, mais lorsqu'il veut faire le tag avec le lutteur/Fighter MMA ce dernier refuse et laisse le World Champion se faire surprendre par le One Percenter pour la victoire d'EY et d'EC3.

 

Le champion vient donc de perdre à cause de son coéquipier, Lashley ne semble pas vouloir s'arrêter la et alors que le World Class Maniac Eric Young arrangue la foule, il se prend un spear sortit de nul part. Angle vient alors confronter Lashley en face à face et lui demande qu'elle merde il vient de faire. Lashley ne répond pas et fixe l'Olympic Gold Medalist. Un brawl éclate alors entre le champion et un de ses challengers, Lashley claque un nouveau spear qui coupe The Cybog en deux et veut ensuite passer à sa victime suivante, mais celle-ci qui n'est autre qu'EC3 se trouve déjà très loin sur la rampe et brandit le World Heavyweight Championship qu'il à récupérer pendant la bataille. Impact se terine sur EC3 avec le titre, Angle à terre et Lashley fixant le neveu de la patronne.



22/07/2015
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser