TNA - Fantasy Booking

TNA - Fantasy Booking

Impact Wrestling - Show du 29/07/15

Impact Wrestling

Live from The Impact Zone

Orlando, Florida

July 29th

 


 

 

Bienvenu pour ce show post-Hardcore Justice, Josh Matthews est seul dans la commentary booth et nous accueille. Il nous présente directement les Bound For Glory Series qui démarreront la semaine prochaine et qui dureront jusqu'au 7 Octobre pour ce qu'il qualifie de phase de poule avant les demies-finales le 14 Octobre et la finale le soir de Bound For Glory en ouverture de show le 18 Octobre. Il dit ensuite que Mr.Anderson, Drew Galloway , Jessie Godderz et Samuel Shaw ont déjà été annoncés puisqu'ils s'affronteront ce soir dans un match par équipe, avant d'annoncer les quatre autres lutteurs de cette épreuve que sont Ethan Carter the Third, Eric Young, Bram et Lashley ! Il annonce ensuite qu'un minimum de 20 matchs seront diffusés à Impact Wrestling et que les matchs non diffusés seront disponibles sur la chaine youtube de la compagnie. Pour conclure il nous souhaite une excellente soirée alors qu'il est rejoint par Jeremy Borash qui sera son colour commentator ce soir.

 

SINGLE MATCH
Gail Kim vs Heidi Lovelace - 5:12
Deuxième jeune lutteuse à tester la grande Gail Kim. Heidi Lovelace , jeune femme que l'on peut observer du coté de la CHIKARA, de la AIW aussi. Kim domine une nouvelle fois ce match assez aisément avec une technique bien supérieure à la jeune Heidi. Kim s'impose dans un match ou Lovelace à fait ses preuves, mais pas assez pour devenir la nouvelle Gail Kim car cette dernière s'impose avec le Eat Defeat.

 

Alors que "The Road to The New Gail Kim" continue, nous retrouvons l'équipe perdante de Hardcore Justice, ceux qui ont dû s'incliner face au Beatdown Clan, la Team Defend X Division. Mandrews, Rockstar Spud, Tigre Uno et celui qui n'a désormais plus de chance pour la ceinture X Division jusqu'en 2016 Crazzy Steve discutent. Mandrews s'excuse personnellement auprès du Clown, affirmant qu'il n'aurait pas dû effectuer de saut suicide sur le BDC. Crazzy Steve ne parle pas et préfère s'éloigner.. Spud tente de rassurer son ami en disant qu'il leur reste encore ce shot, cette chance remportée par le Lightning Kid à X Cup. Ils ont désormais le désavantage numérique en plus d'être en face du monstre T-Rus, mais Mandrews est bel et bien l'homme le plus dangereux de la situation. La stratégie à adopter désormais est celle de continuellement rappeler que Mandrews est la plus grande menace du Beatdown Clan. Le Lightning Kid demande ce qu'ils font à propos de T-Rus, ce à quoi l'Ultimate Underdog répond que lui et Tigre Uno s'en occupent.

 

SINGLE MATCH
Crazzy Steve vs. T-Rus (W/ Low Ki) - 03:15
Désormais livré seul face à The Beatdown Gate, Crazzy Steve ne fera pas long feu dans ce combat à sens unique. Le Kind Clown tentera bien quelques offensives telles que des Hurricanrana mais elles seront toutes contrées violemment par T-Rus. Low Ki jubile à l'extérieur du ring, s'amusant de la situation et du fait que Crazzy Steve n'a jamais été une réelle menace pour le bien du BDC et de son règne en tant que TNA X Division Champion. Comme à Hardcore Justice, le Tyrasau-Rus vient placer son Over the Shoulder Facebuster pour la victoire.

 

Alors que T-Rus vient de démonter le pauvre Crazzy Steve nous passons apparemment à un nouveau match puisque la revenante Awesome Kong apparaît ! La foule explose des les premières seconde de son theme song et cette dernière se place dans le ring sous les chants « Welcome Back ». Alors que Christy Hemme va pour faire les présentations une autre revenante arrive en la personne d'Havok ! La foule scande cette fois « Holy Shit » et lorsque la Death Machine arrive près du ring, elle passe devant un caméraman à qui elle dit « Unfinished Business with her. ». Les deux se font maintenant face alors que la foule demande un brawl avant de l'obtenir. Il semble que la rivalité entre les deux femmes débuté au tout début de l'année 2015 revienne ici à Impact Wrestling, mais pour ce soir la sécurité parviendra non sans mal à maitriser les deux monstres féminin de la TNA. On peut être sur d'une chose c'est que la guerre ne fait que commencer entre Havok et Awesome Kong.

 

TAG TEAM MATCH :
Z'N'E vs SharkBoy & Curry Man - 9:33
Retour de la team SharkBoy & Curry Man après leur match d'Hardcore Justice qui à vu la foule être très heureuse de les voir. DJ Z et Robbie E eux se sont fait un petit peu oublier ces dernières semaines, mais la division par équipes de la TNA est en pleine reconstruction ne nous cachons pas l'évidence. Curry Man et DJ Z nous offre une séquence digne d'un grand match X-Division avec des manœuvres aériennes et une phase au sol tellement rapide qu'un ralentit ne serait pas suffisant. Robbie et Shark Boy eux nous offrent une partie comedy wrestling très courte avant que Robbie ne redevienne sérieux et enchaine un backbreaker suivi d'un neckbeaker. Z'N'E remporte le match après le Bible Black de Z sur l'homme requin dans un très bon match par équipe.

 

Des images du Hardcore Tag Team Match qui s'est déroulé à TNA Hardcore Justice sont diffusées, rappelant notamment la trahison de Eric Young sur Bobby Roode, permettant à Abyss et Khoya de l'emporter. Justement, on retrouve Roode en coulisses, alors qu'il a un combat face à Kenny King et Homicide ce soir. Eli Drake arrive alors et coupe Bobby Roode dans sa préparation. Eli Drake avoue au It Factor son envie d'être son partenaire dans quelques instants. Il a fait son retour il y a quelques jours et il a besoin de trouver le chemin qu'il doit suivre pour devenir quelqu'un de "successful", quelqu'un qui aurait la même carrière de Bobby Roode. Ce dernier semble peu emballé à l'idée de faire équipe avec quelqu'un de finalement aussi green à la TNA. L'ancien membre de The Rising dit que de toute façon Roode n'a plus personne à ses côtés, donc il peut bien essayer, au moins pour ce soir. Le Canadian Enforcer avoue qu'il n'a aucun autre partenaire prévu et que si Drake ne fait pas l'affaire, il ne persévérera pas.

 

TAG TEAM MATCH
Bobby Roode and Eli Drake vs. The Beatdown Clan (Kenny King and Homicide) - 10:12
Un match assez long et de qualité entre quatre combattants aux skills affûtés. Le Beatdown Clan effectue une performance propre, teintée de très bons moments techniques et de moves estampillés X Division tels qu'un Springboard Blockbuster de Kenny King ou alors un Asai Moonsault de Homicide. De l'autre côté du Six Sided, Roode et Drake montrent une alchimie inespérée et qui prouve les capacités à développer de Eli. Néanmoins, l'arrivée de James Storm, entouré d'Abyss et Khoya, chamboule le combat. Le Cowboy se montre tout d'abord très discret, tandis que le BDC en profite pour reprendre l'avantage à cause d'un Bobby Roode bien trop déconcentré. Eli Drake tente de mettre les choses au clair mais le Monster et l'Indian Freak semblent prêts au combat. Dans le ring, le King of the Night et le Nuyoricanz profitent de l'inattention du longest reigning TNA World Heavyweight Champion pour placer un finishing move dévastateur: Homicide vient placer en position de Gringo Killa son adversaire, puis K Double vient exécuter un Corkscrew Roundhouse Kick suivi directement du Cop Killa d'Homicide. Suite au Killa of the Night, le It Factor est obligé de s'incliner.

 

Eli Drake remonte pour voir si son équipier du soir se porte bien alors que Kenny King et Homicide décident de prendre la fuite, ramenant une nouvelle victoire importante pour le Beatdown Clan. James Storm fait son entrée dans l'hexagone, plaçant un terrible Last Call Superkick à l'ancien membre de The Rising ! Abyss vient alors relever Eli Drake pour placer un énorme Double Chokeslam en compagnie de Khoya ! Le Cowboy quant à lui prend un micro afin de s'adresser à son ancien meilleur ami. Le leader de la Revolution fait tout d'abord un petit récapitulatif de son clan, disant que jusqu'ici cela n'a jamais été un grand succès. Mais Bobby Roode, il est le It Factor pour une raison: tous les deux ils ont fait de Beer Money Incorporations l'équipe la plus crainte du vestiaire, et ils peuvent le refaire sous l'étendard d'une brand new Revolution. La semaine prochaine, il utilisera cette opportunité remportée lors de TNA Slammiversary des mains de Magnus, homme qui n'a pas su se relever de la Revolution. Et Bobby Roode a la chance de pouvoir faire le bon choix, d'oublier les Dirty Heels et les pathétiques teams hebdomadaires. Grâce à la Revolution, Bobby Roode et James Storm peuvent s'ériger à nouveaux en tant que figures de cette compagnie. Il affirme qu'avec ou sans Bobby, mais il espère réellement que ce sera avec lui, il deviendra TNA World Tag Team Champion la semaine prochaine.

 

TAG TEAM MATCH
Angelina Love & Madison Rayne vs The DollHouse (W/Taryn Terrell) - 12:23
Surprise surprise lorsque le duo Angelina Love et Madison Rayne est revenue mettre de l'ordre dans la division KnockOut dimanche soir lors d'Hardcore Justice. Marti et Jade ont envie de se venger après s'être fait malmenées par Velvet Sky et ce duo qu'elles affrontent ce soir. Marti semble s'être amélioré ses dernières semaines au grand damne de certains fans dont on ne citera pas le nom. Jade reste la meilleure dans le ring, mais l'alchimie entre Angelina et Madison est tellement présente qu'elle dépasse ce talent, Taryn est présente pour regarder le match, mais rapidement Velvet Sky arrive elle aussi, mais reste éloignée du ring. Le match se poursuit et est assez équilibré, mais notre championne KnockOut vient fourrer son nez dans les affaires des anciennes Beautiful People ce qui ne plait pas du tout à The Grunge Princess qui finit par « spearer » Taryn avant d'empêcher Marti de tricher. Cette intervention permet à Angelina Love de porter le Botox Injection pour remporter le match.

 

TAG TEAM MATCH
Drew Galloway and Mr.Anderson vs. Jessie Godderz and Samuel Shaw - 13:34
En amont des Bound for Glory Series qui débutent dès la semaine prochaine à Impact Wrestling, nous présentons ce soir une sorte de BFG Series Showdown avec deux équipes composées de rivaux. D'un côté, nous avons l'équipe largement acclamée par la TNA Nation composée de l'ancien leader de The Rising, Drew Galloway et du Head Asshole in Charge, Mr.Anderson. En face d'eux se trouvent les deux jeunes en soif de reconnaissance et en quête d'or, le Man's Man Jessie Godderz, ayant déjà ravagé Gunner et Chris Melendez, et le Creepy Human Being, celui qui pense être la définition de l'humain, Samuel Shaw. Le combat est très disputé, bien que Anderson paraît un cran en-dessous. Shaw fait forte impression face à son ancien rival, le dominant totalement ! Il suffit cependant d'une erreur pendant que The Creep tente son Alienation pour que l'Asshole passe la main à Drew Galloway ! L'écossais se rue sur Samuel Shaw qui préfère laisser Jessie Godderz rentrer dans le ring. Immédiatement, le match prend la tournure d'un brawl de pub dans un petit quartier d'ivrognes au fin fond de l'Ecosse, avec des strikes très violents de chaque côté. The Voice of the People prend l'avantage et claque plusieurs énormes Clotheslines dans la trachée du Man's Man qui part se réfugier dans un coin. Galloway tente son Running Single Leg Dropkick mais vient se loger la jambe dans le coin, jambe que vient broyer The Leftover avec un gros Big Boot ! Jessie tente directement son Adonis Crab mais Mr.Anderson a vu le petit manège et investit le Six Sided pour se jeter sur son rival ! The Creepy Human Being fait de même et frappe Drew Galloway, bloqué au sol. Earl Hebner ne sait plus quoi faire, et n'arrive pas à remettre les quatre compétiteurs sur le droit chemin, forçant le Head Referee à sonner le Draw suite à une Double Disqualification.

 

C'est un vrai bordel qui a maintenant lieu à Impact Wrestling alors qu'on a rarement vu la foule aussi excitée par un brawl. Anderson vient jeter Jessie Godderz à l'extérieur du ring, tandis que de l'autre côté Galloway et Shaw passent entre la deuxième et la troisième corde tout en continuant de se battre, telles deux filles qui se crêpent le chignon. Le Head Asshole in Charge prépare une projection dans l'escalier en acier, contrée par The Adonis qui utilise toute sa force en réserve pour envoyer l'épaule du vétéran dans ce même escalier ! Samuel Shaw quant à lui vient déjouer les plans du Voice of the People et s'acharne sur sa jambe droite en la broyant contre les barricades ! Drew Galloway et Mr.Anderson sont dos à dos, complètement exténués alors que leurs deux rivaux viennent leur planter leur pied dans le visage ! Le Man's Man et le Creep se confrontent quelques secondes avant de finalement continuer la torture avec leurs soumissions respectives.

 

C'est alors qu'un theme song grunge retentit dans l'aréna. C'est évidemment Bram qui s'amène et coupe donc les attaques de Jessie Godderz et Samuel Shaw. The Darkside s'amuse de la situation, rappelant qu'il est lui aussi en lice pour les Bound for Glory Series et évidemment il se fiche des petites soumissions de Jessie et Samuel. Il confirme qu'il ne s'est prostitué devant personne ici alors que le Man's Man et le Creep souhaitent se racheter en s'attaquant à des minables favoris du public. Il n'a pas besoin de ça, il est dans sa Road to Violence. Il se fiche de qui il affrontera, ou plutôt de qui il détruira pour arriver au main-event de Bound for Glory. Lashley intervient et coupe le New King of Hardcore. The Destroyer rappelle que plusieurs fois il s'est mis sur la route de Kurt Angle et lors de Hardcore Justice il était en phase de devenir un three times TNA World Heavyweight Champion. Peu de personnes ont résistées devant lui et Bram s'ajoutera à sa liste de victimes. Ethan Carter III s'ajoute à cette petite fête, se moquant des 6 autres participants de ces Bound for Glory Series. Il tient encore une fois le discours de celui qui a tous les pouvoirs sur cette compagnie, ce qui inclut le fait qu'il peut acheter les BFG Series et se mettre sur le poster promotionnel de Bound for Glory sans même remporter ce fichu tournoi inutile, mais après tout il n'a pas besoin de faire ça car il est meilleur que tout le monde et il est toujours invaincu. Il ne restait plus qu'un homme absent et voici qu'il se présente ! The World Class Maniac, Eric Young dit qu'il a sacrifié un possible shot pour les TNA World Tag Team Championships parce qu'il sait qu'il vaut mieux que ça. Il rappelle toutes les fois où il a détruit Kurt Angle en début d'année, toutes les fois où le Cyborg est devenu un tas de ferraille. Il est le seul à pouvoir mettre un terme à cette mascarade d'hégémonie. Après plusieurs minutes de confrontation directe entre tous les membres des BFG Series, c'est finalement le TNA World Heavyweight Champion Kurt Angle qui fait son entrée et sauve la TNA Nation qui explose littéralement. Angle sourit et fixe ses potentiels challengers avant de prendre la parole sur la rampe alors que les 8 autres sont dans le ring, ou du moins les 6 sans compter Galloway et Anderson assis à l'extérieur. L'Olympic Gold Medalist demande à tous ces hommes de se calmer. Il dit que 2015 est SON année. Il est revenu en force et il est imbattable, au top de sa forme, au sommet de son art. Au final, les 8 hommes savent très bien qui sera le vainqueur des BFG Series.. et ce sera Kurt Angle. Parce que peu importe qui viendra à bout de ses adversaires, peu importe celui qui arrivera à montrer qu'il a la plus grosse, personne n'en a une plus grosse que Kurt Angle.. Oh it's real. It's damn real. Kurt Angle sourit alors que tous les participants des Bound for Glory Series voient rouge, vert, bleu, toutes les couleurs à la fois. Eric Young et Bram lancent l'offensive alors que le show se termine sur l'image d'un champion qui jubile en voyant le roster éclater à l'approche du plus gros Pay-Per-View de l'année. La Road to Bound for Glory est définitivement lancée !



29/07/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser