TNA - Fantasy Booking

TNA - Fantasy Booking

Maxy-Crazy - Le booker féministe

  • Une petite présentation rapide de qui tu es ?

Je m'appelle Maximilien, mais tout le monde m'appelle MC puisque mon surnom c'est Maxy-Crazy. J'habite depuis 12 ans sur l'île de la Réunion même si mon déménagement est en cours. J'ai 21 ans et je suis gentil et tout et tout...

 

  • Comment es-tu devenu passionné de pro wrestling ?

J'ai commencé en Septembre 2003, je venais d'entrer en 6ème et j'avais le droit de veiller le soir donc je regardais RAW sur RTL9 puis vers 2007 j'ai commencé à regarder sur internet et c'est à ce moment que j'ai pris le plus mon pied à regarder la lutte.

 

  • Dis nous en plus sur ton expérience en tant que Fantasy Booker.

J'ai commencé en 2006 ou 2007 je ne sais plus, j'ai fait plusieurs e-fed avant de m'inscrire sur la FIP ou j'ai rencontré la plupart de mes potes actuels avec qui je continue de kiffer la life même si la lutte n'est plus aussi présente qu'avant.

 

  • Comment qualifierais-tu le produit que tu proposes dans tes parties fictives ?

Tout dépend des fédérations, j'aime l'Entertainment donc il y en a chez moi, mais il me faut quand même de la lutte c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté de regarder 95% des fédérations et que je ne suis plus que la TNA.

 

  • Focalisons nous sur ton rôle dans ce Booking Triangle: quel est ta petite touche personnelle que tu souhaites apporter à l'équipe ?

C'est un travail d'équipe, j'ai la chance d'aimer faire des créations vidéos et d'avoir un peu de matériel malgré mon manque d'expérience. J'espère aussi apporter des touches un peu WTF car j'aime ce genre de booking à la Vince Russo.

 

  • As-tu une "division" de prédilection ? Des lutteurs/lutteuses que tu aimes particulièrement utiliser et amener dans tes parties ?

Les KO, j'aime la lutte féminine la vraie. Généralement j'apporte beaucoup de lutteuses dans mes parties, mais bon nous avons déjà un très bon roster et nous sommes trois donc je ne peux pas faire non plus n'importe quoi.

 

  • Quel est ton rapport avec la TNA ? Quels sont tes lutteurs/ses favoris, tes périodes préférées ?.. Pourquoi ?

J'ai commencé en 2006 (avec Magloire) puis repris en 2010 avec l'arrivée d'Hogan. J'ai eu du mal à m'y mettre car j'étais formaté par la WWE puis petit à petit j'ai aimé le produit et enfin je suis devenu réellement un gros fan en 2012 quand la WWE a chié avec AJ Lee ça m'a ouvert les yeux. Mon lutteur préféré est Magnus que j'aime énormément, j'ai plein d'autres lutteurs que j'apprécie et la plus belle période de la TNA doit être 2007 à 2008.

 

  • Pour finir: que penses-tu des autres membres du Booking Triangle ? 

Mes deux plus proches amis, ils savent comment je fonctionne et savent que parfois je m'énerve pour un rien (souvent même). Ils me gèrent facilement et pourtant c'est pas facile ! Je les apprécie beaucoup et puis à nous trois on est la meilleure équipe de booking c'est tout. x)



08/06/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser