TNA - Fantasy Booking

TNA - Fantasy Booking

TNA Hardcore Justice - Show du 26/07/15

TNA Hardcore Justice

Livre from Studio 23

Orlando,Florida

July 26th

 

 

Bonsoir et bienvenue pour ce deuxième pay-per-view de la TNA sous l'ère WGN Americaaaaa ! Comme d'habitude désormais, Mike Tenay et Jeremy Borash entourent Josh Mathews pour TNA Hardcore Justice qui promet de longues traînées de sang et des objets à tout va ! Tenay, Mathews et Borash se présentent avant de passer à du concret, rappelant la carte de la soirée et notamment les deux combats que l'on peut considérer comme nos main-events: le Hooligan's Den Match entre Bram et Matt Hardy et le Three Way Match pour le TNA World Heavyweight Championship. Mais avant de faire quoi que ce soit, notre trio de commentateurs subit de légers soucis techniques les obligeant à s'excuser, alors qu'apparemment tout semble bien fonctionner..

 

C'est alors que les lumières s'éteignent mais immédiatement Dead Flowers se lance ! The Creepy Human Being possède déjà un micro et demande à tout le monde de l'excuser pour cette entrée en scène saccadée. Mais il dit qu'après tout, les problèmes sont parfaitement humains et qu'on ne peut pas les repousser, ils font parti de nous. L'erreur est humaine, et tant pis si il y a quelques soucis techniques, et quelques ratés ce soir, car nous sommes humains et nous devons embrasser notre part d'humanité. Shaw dit qu'il est The Human Leftover uniquement parce que la TNA Nation et Drew Galloway rejettent cette part, mais c'est tout à fait compréhensible que Drew veuille être le super héros de la TNA. C'en est trop pour The Voice of the People qui décide d'intervenir sous les acclamations du public ! Galloway demande à Samuel Shaw de la fermer avec son discours faussement heureux. Samuel Shaw est un déséquilibré qui mérite seulement de recevoir une bonne leçon et d'être soigné une bonne fois pour toutes. Shaw n'apprécie clairement pas ce traitement de l'écossais. Samuel tente de prendre la parole mais The Scottish Nightmare dit qu'à la TNA, on se fiche de qui est qui, ou de qui est quoi, et on se bat ! Le premier coup est donné par Drew Galloway qui ne se laisse clairement pas faire et décide de riposter à la suite d'une défaite causée par Shaw il y a deux semaines à Impact Wrestling ! The Voice of the People tente le Future Shock mais The Creepy Human Being parvient à s'extirper et quitte le ring. C'est alors qu'un theme song inconnu retentit, et Eli Drake apparaît sous le Dixietron ! C'est une assez bonne surprise alors que Eli Drake prend immédiatement la parole et demande aux deux hommes de se calmer. Il veut tout d'abord remercier Drew pour lui avoir donné une chance d'être quelqu'un qui se bat pour ce qu'il croit, qui se bat pour le pro wrestling. Il a une dette envers Galloway. Alors il propose qu'ici et maintenant, il affronte Samuel Shaw en l'honneur de Drew ! L'écossais ne souhaite pas que son ami fasse ça mais celui-ci insiste, disant qu'il le fait pour la TNA Nation. Finalement, Drew Galloway accepte et demande à Eli de lui donner une leçon de pro wrestling !

 

SINGLE MATCH
Eli Drake (W/ Drew Galloway) vs. Samuel Shaw - 08:59
Le match débute rapidement, puisque Eli Drake se rue sur Samuel Shaw pour l'envoyer dans le Six Sided ! Démarre alors une domination sans faille de l'ancien membre de The Rising qui contient la rage de The Creepy Human Being par de simples strikes. Drake tente alors de prendre plus de risques, avec notamment un Sitout Facebuster mais Samuel vient contrer avec un Shoulder Jawbreaker ! The Leftover continue directement avec une Clothesline avant de s'acharner sur Drake ! Drew Galloway tente de soutenir son ami en dehors du ring, mais son rival s'amuse clairement à le narguer, jouant avec la carcasse de Drake. L'écossais perd son calme alors que The Creep vient relever Eli Drake pour un Side Death Valley Driver, appelé Human Driver ! Quelle violence ! Le combat est probablement terminé et Shaw vient taunter la foule qui réagit ultra négativement. Eli Drake se remet sur ses pieds peu à peu mais il est bloqué en position de Straitjacket par Samuel Shaw qui enchaîne avec un violent Double Knee Backbreaker.. et maintient sous forme de soumission ! Eli hurle alors que Josh Mathews, Mike Tenay et Jeremy Borash présentent ceci comme The Alienation. Et The Alienation aura raison d'E.D qui décide d'abandonner alors que Dead Flowers retentit dans l'aréna !

 

Nous continuons cette soirée après un combat très disputé entre Samuel Shaw et Eli Drake. Mandrews, Rockstar Spud, Tigre Uno et Crazzy Steve qui forment la Team Defend X Division est en coulisses et tous ensemble ils se motivent pour le Eight Man Hardcore Tag Team Match qui va suivre. Le former two times X Division Champion prend évidemment la parole et dit que ces derniers temps on entend beaucoup parler le Beatdown Clan, mais peu de choses sortent de leurs bouches. Ce soir, c'est un avertissement envers le BDC qu'ils souhaitent lancer. Mandrews poursuit en disant qu'on ne peut pas être une fratrie si l'on a pas de but et le but de leur team est de prouver que la X Division est l'essence de la TNA et le BDC en est le poison. Mandrews finit par envoyer une petite pique à King, Homicide et Ki demandant quel est leur but à part d'ennuyer les fans.

 

On change de plan et c'est alors qu'autre part dans les coulisses nous voyons Kenny King, Low Ki et Homicide. Ce dernier est assez fier de dire que ses deux compères vont le remercier d'avoir appelé son ami. Le Beatdown Clan se dirige vers le parking où un homme arrive en limousine.. mais c'est en réalité le conducteur du véhicule ! L'homme sort, c'est Tyrus ! L'ancien bodyguard d'Ethan Carter III ! Homicide vient le checker alors que le reste du BDC demande au Nuyoricanz si il est digne de confiance. Tyrus répond qu'évidemment, Kenny et Ki peuvent compter sur leur "brotha". Le King of the Night et le TNA X Division Champion se regardent puis viennent checker à leur tour le monstre avant de finir sur: "Welcome in the brotherhood.". Quelle surprise...

 

EIGHT MAN TAG TEAM MATCH - THE PINNED CAN'T HAVE A CHANCE FOR X DIVISION CHAMPIONSHIP UNTIL 2016
The Beatdown Clan (Kenny King, Homicide, Low Ki and T-Rus) vs. Rockstar Spud, Mandrews, Crazzy Steve and Tigre Uno - 13:02
C'est officiel ! Le BDC compte un nouveau membre qui est l'ancien bodyguard de Ethan Carter III, Tyrus qui se fait dorénavant appelé T-Rus ! En soit, cette addition ajoute une immunité pour le BDC qui compte désormais deux membres intouchables: T-Rus qui ne concoure même pas dans la X Division et Low Ki qui en est lui le maître et représentant. Le King of the Night et le Nuyoricanz se montrent donc assez discrets alors que de l'autre côté les membres de la Team Defend X Division enchaînent les tags rapides afin de mettre à mal le champion en titre. Low Ki décide de passer la main à son « Big Brotha » T-Rus, qui tel un T-Rex écrase Mandrews avec un Fall of Man ! C'est un véritable réveil pour l'équipe de Rockstar Spud qui décide de passer à l'offensive, rendant le combat absolument incontrôlable ! Tigre Uno vient tout d'abord porter un Suicide Dive sur Kenny King qui se réfugiait vers les barricades en compagnie de Homicide, qui est lui aussi mis à terre par un Tope Con Hilo de Spud ! Dans le Six Sided Ring, Mandrews vient esquiver un Corner Splash pour passer la main au Clown. The Lightning Kid ne reste pas inutile pour autant et vient coucher absolument tout le monde avec un Springboard Shooting Star Press to the Outside ! Il ne reste plus que Crazzy Steve et T-Rus ! The Kind Clown tente de surprendre le monstre avec son Killing Joke DDT, mais T-Rus renverse sans trop de mal et positionne Steve en Over the Shoulder Facebuster pour une victoire finalement nette et sans bavure.

 

Après ce match X-Division, c'est l'heure des KnockOut ! Taryn Terrell est accompagnée de Jade et de Marti Bell pour cette fameuse annonce. Notre championne prend le micro et dit que ce soir c'est Hardcore Justice (Merci Captain Obvious) et que les fans méritent de voir les KnockOut dans un match hardcore ! La foule semble surprise, mais est d'accord alors que Taryn révèle sa tenue , qui n'est autre qu'une tenue extrêmement sexy. Jade et Marti font de même et Taryn annonce un Extreme Pillow Fight pour le TNA KnockOut championship ! La foule comprend la supercherie et hue notre championne qui n'apprécie guère, mais it's playtime ! Les trois se tappent gentillement avec des oreillers de satin et on pourrait presque croire au tournage d'un mauvais porno, mais alors que les trois s'amusent le theme song de Velvet Sky se met à retentir. The Grunge Princess s'avance lentement vers le ring alors que Taryn reprend le micro pour dire à Velvet de dégager, qu'elle n'est pas la bienvenue ici car elle est « Hardcor-ly Ugly » comparée à The DollHouse. Velvet à le sourire aux lèvres et monte tout de même dans le ring, un brawl éclat et malgré le désavantage, madame Bully Ray parvient à maitriser ses trois adversaires du soir. Le DollHouse finit par reprendre l'avantage jusqu'à ce que le theme song des Beautiful People résonne ! Grosse surprise ce soir puisque Madison Rayne et Angelina Love court pour sauver Velvet Sky et faire fuir la championne et ses deux amies. Velvet reste distante alors que la foule scande le nom des BP. Madison et Angelina finissent par se retourner vers Velvet et par s'en prendre à elle avec le combo Rayne Drop suivi du Botox Injection. DollHouse repartit, Velvet out et le duo Angelina/Madison en train de faire les fières pour terminer ce segment.

 

Nous sommes maintenant en coulisses après cette annonce et ce brawl. Eddie Edwards et Davey Richards , nos supers champions par équipes, se préparent pour un match un peu spécial. En effet quatre matchs de prévus et aucunes équipes n'est connues. De spéculations en spéculations plusieurs noms ont été annoncés comme Bad Influence , ReDragon, The Young Bucks, les MCMG etc... Enfin bref les Wolves se mettent en avant en disant que quel que soit les adversaires qui se présenteront ce soir, ils repartiront sans les ceintures car la meute est toujours prête à se sacrifier pour défendre son bien le plus précieux. Davey dit qu'ils ont connus les pires misères avant d'arriver ici à la TNA et que ce n'est pas quatre équipes choisies au hasard qui viendront interrompre leur règne. Eddie poursuit en disant que les Wolves sont ici avec les titres pour un très long moment et que la meute sera toujours là pour faire vibre la TNA Nation.

 

TAG TEAM MATCH - Tag Team Championship
The Wolves vs ??? - 4:12
Premier match et ce sont les deux fils de Kevin Von Eerich qui arrivent ! Légère surprise, mais la foule ne réagit que très peu. Match très court qui voit les Wolves l'emporter assez facilement sur deux rookies à qui la TNA voulait certainement donner une chance.

TAG TEAM MATCH - Tag Team Championship
The Wolves vs ??? - 6:32
Deuxième match contre deux légendes de la TNA Tag Team League à savoir Dewey Barnes et Nrov Fernum ! Ces deux derniers débarquent avec des panneaux stop alors que les Wolves ont des couvercles de poubelles. Après quelques échanges à la façon Star Wars avec des sabres lasers, car oui vous ne rêvez pas vu que Norv et Dewey sont habillées avec des tenues à l'éffigie des films de George Lucas, les Wolves l'emportent dans un match assez comique , mais plus long que le précédent.

TAG TEAM MATCH - Tag Team Championship
The Wolves vs ??? - 8:54
KONICHIWAAAAAAAAAA ! La foule explose car ce sont la deux futurs TNA Hall of Famers qui arrivent en la personne de Curry Man et de Shark Boy ! Ces derniers profitent de la fatigue légère des champions pour dominer ce qui est assez surprenant et cette fois plusieurs objets sont de sorties et Eddie commence même à saigner au niveau de l'arcade gauche. Les Wolves essayent alors de revenir et Shark Boy sort une table, mais n'auras pas le temps de s'en servir car le Davey Driver viendra mettre fin aux espoirs de l'homme épicé et de l'homme poisson.

TAG TEAM MATCH - Tag Team Championship
The Wolves vs ??? - 11:22
Les derniers se font attendre et Bad Dreams finit par résonner dans l'arène. Tommy Dreamer débarque avec Al Snow … Et Head ! La foule repart alors dans un brouhaha d'euphorie alors que Tommy est accompagné d'un Kendo Stick. Les quatre hommes se font face et c'est à ce moment que Head se réveille et voit le sang sur le visage d'Eddie, elle regarde Eddie puis Al, puis Eddie , puis Al avant de se jeter sur Eddie ! La foule entonne un chant ECW à la gloire de Dreamer et Snow pendant que les challengers prennent l'avantage sur nos champions. Dreamer enchaine les DDT alors que les fans en demandent plus. La table installée par Shark Boy plutôt va servir à faire passer Edwards au travers à la suite d'un Dreamer Driver pendant que Al Snow tenait cette fameuse table, ils n'ont pas vu que Davey est monté sur une échelle pour un double Crossbody avant un premier tombé sur Snow. Dreamer essaye de reprendre le combat, mais se fait envoyer en dehors du ring par un superkick. Snow lui prend Head et veut l'envoyer sur Davey, mais ce dernier contre en reprenant de volée le meilleur ami de Snow qui vole dans le public. Edwards est de retour et balance l'échelle sur Dreamer qui finit ce match écrasé par ce morceau de fer alors qu'un double moove à lieu sur Snow qui ne peut que subir le tombé.

 

Après une série de matchs victorieuses pour les Wolves c'est Jessie « The Man » Godderz qui fait son entrée, chaise en main. Celui qui n'as pourtant pas de match dit juste avant les deux co-main-events qu'il vient interrompre le show car de un il n'as pas de match ce qui est honteux et de deux il veut des excuses public de la part de Mr.Anderson. Il s'assoit donc sur sa chaise et attend patiemment. Au bout d'une minute trente environ et voyant le mécontentement des fans Ken Anderson fini par débarquer. Il rétorque à Jessie que c'est lui qui à commencer à parler de l'US Millitary , à s'en prendre à Chris Melendez et à Gunner. Anderson lui n'as fait que défendre les intérêts des fans de la TNA, comme il le faisait lorsqu'il était dans l'armée. Jessie lui dit de la fermer, qu'il n'est pas là pour parler d'Anderson, mais pour parler de lui ! Anderson continue alors de parler de la beauté de l'armée Américaine. Ce n'est toujours pas au goût de Jessie et un brawl éclate. Encore une fois Anderson à le dessus, mais The Man se sert de la chaise qu'il à amené plus tôt pour mettre à terre l'ancien champion du monde poids lourd. Jessie porte alors son Adonis Crab sur la rampe pendant que les officiels essayent de le stopper. Jessie fini par lâcher prise en ayant accomplit sa vengeance.

 

Il est temps de passer aux choses sérieuses étant donné que l'on rentre dans la deuxième partie de la soirée qui s'annonce intense. Nous retrouvons Ethan Carter the Third en coulisses. Celui-ci explique d'abord qu'il est amusé de voir Tyrus de retour. Mais ce soir il n'a pas envie d'esquisser de faux sourires, de se battre avec la TNA Nation qui ne comprend absolument rien à son métier, de piquer ses adversaires mieux que personne. Il veut faire passer un message que Kurt Angle et Lashley n'assimilent apparemment pas. Et même si il vient chaque semaine, à Impact Wrestling en début de show pour faire passer ce message Kurty et Bobby semblent surtout ne pas vouloir écouter. Mais après tout, ils sont bien obligés car il est un Carter, il est le sauveur de cette compagnie, le seul qui peut ramener la TNA aux sommets. Si il souhaite s'inclure dans le match de championnat pour le TNA World Heavyweight Championship, il le peut car il a tous les droits sur son territoire, le Carterland. Cette compagnie lui appartient depuis le jour où sa famille est venue sortir Jeff Jarrett de la boue, la TNA est son entreprise autant qu'à sa tante. Tôt ou tard, EC3 sera le Carterland World Heavyweight Champion et tôt ou tard peut bel et bien signifier le main-event d'Hardcore Justice.

 

Avant de passer au prochain combat de la soirée qui sera le Hardcore Tag Team Match entre la Revolution et l'équipe composée de Bobby Roode et Eric Young, une vidéo récapitule justement les différents partenaires avec qui le premier cité a collaboré durant ces dernières semaines. Tout d'abord, Austin Aries s'est fait attaqué lors de TNA Slammiversary, forçant le Greatest Man That Ever Lived a prendre un congé sabbatique dès l'Impact Wrestling suivant. C'est une réelle chasse au Tag Team Partner qui a débutée pour le It Factor qui a tout d'abord décidé d'appeler un TNA Original en la personne de.. Shark Boy ! Personnage adulé par la foule mais qui est cependant loin d'avoir l'alchimie des Dirty Heels et les qualités techniques de A Double. La semaine suivante, Bobby Roode s'est présenté seul, clamant n'avoir trouvé personne d'assez bon pour lui et qu'il peut battre les Wolves seul. Sa détermination ne suffira pas, et plus tard dans la soirée Roode décide de s'allier à EY pour Hardcore Justice, pensant que la Team Canada peut être meilleure que les Dirty Heels. Tout ceci s'est déroulé sous l'oeil attentif de James Storm qui semble avoir des plans pour Roode qui refuse cependant toutes les propositions du leader de la Revolution.. Ce soir, c'est un test pour les Followers du Cowboy mais également pour Bobby Roode lui-même qui doit prouver qu'il n'a pas besoin de James Storm pour arriver à ses fins.

 

TAG TEAM MATCH
Revolution (Abyss & Khoya) vs Eric Young & Roode - 12:11
Retour surprise de Team Canada contre la Revolution , James Storm est aux alentours du ring , mais semble bien loin du ring. Abyss à encore de beaux restes pour son âge alors que Khoya... Fait de son mieux. Roode lui est en feu (pas littéralement je vous rassure), alors que Young lui semble plus distant, mais fait le boulot aussi. Storm lui continue d'observer balançant sa mallette de haut en bas pendant que Roode s'amuse avec l'Indien alors qu'Abyss lui semble consterné. Les tags sont fait rapidement et on sent que Roode et Young ont l'habitude de travailler ensemble, même si EY travaille moins que Bobby. Abyss continue son travail de destruction et on peut même sentir le ring trembler tellement les pas du Monstre sont lourd. On demandera au crew technique de renforcé le ring la prochaine fois en tous cas. Le match continue encore un peu alors qu'EY semble se désintéresser du match complètement et laisse Roode faire le travail du moins pas pour longtemps car lorsque Khoya essaye de finir le match, EY intervient et porte son Package Piledriver sur son coéquipier ! Il en profite pour faire de même sur l'Indien avant de laisser Abyss finir le match alors que James Storm reste stoïque.

 

Vidéo pré-enregistré de l'arrivée de notre Heavyeight champion Kurt Angle. Ce dernier répond aux questions du caéraman invisible. Il dit que malgré ce qu'à fait Lashley lors du dernier Impact il se sent bien et son corps tient encore le coup. Ce soir il doit défendre son titre contre Lashley et EC3, mais c'est Hardcore Justice et qu'elle soit Hardcore ou non, Justice sera rendu ce soir car il conservera son titre et montrera encore une fois à tout le monde que le Cyborg est toujours présent. Kurt poursuit en promettant que ce soir tous les fans auront ce qu'ils veulent c'est à dire un match de lutte, de l'entertainment et même du hardcore. Angle dit que ce soir ils pourront également voir Kurt Angle fermer le clapet de deux principaux challengers.

 

HOOLIGAN'S DEN MATCH
Bram vs Matt Hardy - 18:34
Matt Hardy est le premier à faire son entrée pour ce tout nouveau type de match. Le ring est déjà remplit d'objet, mais lorsque le créateur de la Mattitude arrive près de l'apron Bram sort de sous le ring et attrape Old Hardy pour débuter de suite le combat ! L'arbitre est aussi surpris que le reste des fans et descend à toute vitesse pour pouvoir effectuer le premier tombé qui se stoppe à un. Bram à le sourire aux lèvres et semble regarder le ring comme un homme regarderait une fille de joie après être sortit de prison, Bram choisit le Kendo Stick et commence à étrangler Matt version 5.6 (oui y'a eu des mises à jour). L'arbitre ne peut rien faire car on le rappel, il n'y a aucune règle dans se match et seul le tombé se fait dans un endroit spécifique. Après ce petit rappel du match on retrouve donc nos deux combattants toujours près du ring puisque Bram envoie Matt vers le coin du six sided et s'élance pour le frapper avec un tuyau de fer, mais Matt esquive et porte un dropkick avant de partir rapidement dans le ring pour récupérer divers objets, à l'inverse de d'habitude Matt balance les objets vers l'extérieur du ring et quelques un d'entre eux comme la poubelle ou les panneaux atterrissent sur le King of Hardcore. Hardy prend le dessus pour la première fois dans ce match en utilisant tout ce qui lui passe sous la main, Bram commence même à saigner suite à un coup de couvercle de poubelle directement sur l'arcade, Matt poursuit avec une corde qui se trouvait là et fouette l'homme de King's Lynn avec. Le match se poursuit et Bram essaye de reprendre le dessus, mais en cherchant il tombe sur une poupée gonflable ! Ce dernier la regarde et pendant un instant tout le monde, Matt Hardy y comprit, pense qu'il va s'en servir en direct tellement elle ressemble à sa femme actuelle. Rien de tout cela puisque Bram lui porte un Piledriver avant de revenir vers Matt qui l'attendait avec une échelle. On se demande un peu pourquoi Matt place l'échelle en question sauf au moment ou le grand frère de Jeff sort une table et la place non loin. Il monte alors et fait en sorte que Bram le suive en le traitant de peureux et de salope. Bram voit rouge et monte malgré la douleur. Les deux hommes échangent les coups de poings et Matt prend l'avantage et essaye de lui faire une souplesse arrière qui blesserait gravement les deux hommes. Bram parvient à contrer et assomme Hardy sur le haut de l'échelle avant de sortir un poing américain de son speedo ! Bram ne se prive pas d'écraser la mâchoire d'Hardy avec ce poing américain et Matt chute lourdement s'écrasant sur la table. L'ancien Keneth Cameron descend alors de l'échelle et fait le tombé pour remporter ce match violent.

 

Le match est terminé, le sang à coulé et Bram lui se relève. Un petit filet de sang coule de ses cheveux alors que l'anglais prend le micro. Il dit qu'il avait prévenu tout le monde que ce match était le sien, que ceux qui seront sur la route du natif de King's Lynn se retrouveront comme Matt Hardy à repartir sur une civière , mettant fin à sa carrière. Bram s'allonge alors dans le ring, la caméra se rapproche et le Pride King of Suffering annonce que ceci est son royaume , que ceci va lui permettre d'étendre son envie de fracasser , de massacrer, de lutter ! Il dit que bientôt il sera TNA World Heavyweight champion, mais qu'avant il va continuer à éliminer un par un chaque lutteurs qui se trouvera devant lui. Peut importe l'argent, peut importe la gloire, seule la souffrance compte pour lui et alors que certain prépare la « Road to BFG », lui prépare la « Road to Violence »

 

THREE WAY MATCH - TNA World Heavyweight Championship
Kurt Angle © vs. Ethan Carter the Third vs. Lashley - 22:47
C'est l'heure de votre MAIN-EVENT ! Lashley fait son entrée en premier sous une ovation tout de même limitée de la TNA Nation, contenue suite aux attaques du MMA Fighter sur Kurt Angle, mais également sur Ethan Carter III. C'est ce dernier qui suit, sans accompagnateur et décidé de faire un impact par ses propres moyens, aussi discutables soient-ils. Enfin, l'Olympic Gold Medalist arrive sous une explosion du public qui est désormais habitué à ne plus voir le reigning World Heavyweight Champion lors de chaque Impact Wrestling. Le match met quelques temps avant de démarrer, laissant les trois hommes se jauger et voir lequel aura le plus de 'balls' de s'attaquer aux deux autres. C'est finalement Angle qui en pâtit au début, étant une proie facile au niveau de l'endurance et de la vitesse. L'Hardcore American Icon innove encore ce soir, tentant quelques soumissions célèbres telles que des Sleeper Hold, des Bodyscissors alors que Lashley envoie de violent strikes dignes d'un combat de MMA au champion. Toutefois, c'est un Three Way Match et tôt ou tard un vainqueur doit être décidé. C'est dans cette optique que le Destroyer vient balancer Kurt à l'extérieur du ring pour se préoccuper du Greatest Wrestler Alive. Celui-ci se fait attraper dans une séries d'intenses Clotheslines continuées par une Exploder Suplex dans le coin du ring ! La nuque de EC3 a failli finir comme celle de Kurt Angle ! En parlant du loup, The Cyborg tente de revenir en puissance, mais en montant sur l'apron son challenger Lashley tente de le stopper avec un Spear.. esquivé ! The Destroyer vient s'écraser au sol, mais se relève immédiatement pour mieux se manger l'énorme Apron Penalty Kick de Kurt Angle qui résonne d'une immense puissance dans l'aréna ! La TNA Nation a du mal à s'en remettre alors qu'EC3 profite de cette distraction pour envoyer un énorme Running Double High Knee qui envoie balader le champion à l'extérieur une nouvelle fois ! The New Game célèbre et taunte la foule qui réagit très négativement, allant même jusqu'à insulter Ethan de "Carter bitch." Cela a pour conséquence de faire sourire le challenger qui va maintenant chercher quelque chose sous le ring alors que ses deux adversaires sont encore out. Lashley revient cependant et coupe la recherche d'EC3 avant de l'envoyer dans le ring. The New Icon perd tout l'avantage qu'il avait acquis jusqu'à présent, et c'est maintenant une séquence de punchs violents de la part de Lashley qui pleuvent sur le visage de Ethan. Les deux hommes sont tellement concentrés qu'ils ne voient même pas Kurt Angle sur le coin du ring qui exécute un sublime Moonsault ! Dans sa chute, EC3 vient pousser Lashley qui se retrouve parfaitement dans l'angle du champion qui retombe lourdement sur son prédécesseur. On pourrait croire à un botch mais il semblerait que tout soit prévu. Lashley crie de douleur et se tient la nuque alors que The Olympic Gold Medalist enchaîne immédiatement et contre le One Percenter en Olympic Slam ! Ethan Carter the Third décide de se réfugier à l'extérieur alors que Angle refuse désormais de laisser passer cet avantage et enchaîne plusieurs German Suplex sur The Dominator ! Une dernière pour la route.. GARBAGE CAN LID SHOT ! Sauf que ce n'est pas Lashley qui a reçu le coup de couvercle en acier, mais le champion en titre ! EC3 est désorienté et tente de donner un coup de couvercle au Destroyer, comme ça il n'y a pas de jaloux, mais Bobby Lashley esquive et se projette rapidement pour un SPEAAAAAAAAAAAR ! Tout le monde est couché, et Lashley se rapproche dangereusement de la ceinture de champion du monde poids-lourds ! Ethan Carter III va être pinné pour la première fois ! Un ! Deux ! ANGLE LOCK ! Kurt Angle vient littéralement sauver The Hardcore American Icon qui s'enfuit et se dirige vers les coulisses, préférant perdre cette chance d'être le World Heavyweight Champion plutôt que d'être pinné pour la première fois de sa carrière. Lashley souffre mais refuse d'abandonner alors que The Cyborg est en feu ! The Destroyer se rapproche des cordes mais Kurt Angle le ramène au centre du ring.. et c'est fait! Lashley vient de taper trois fois, Kurt Angle est toujours le TNA World Heavyweight Champion !

 

Déjouant les pronostics semaine après semaine, devenant le premier à avoir battu Ethan Carter III en un contre un, Kurt Angle est toujours le TNA World Heavyweight Champion. Et bien que Lashley fut un dommage collatéral dans sa quête de la fin de la streak d'EC3, The Olympic Gold Medalist ne demeure pas moins soulagé d'éloigner un autre prétendant de sa ceinture durement défendue. TNA Hardcore Justice se termine sur les images d'un GRAND champion, un champion ayant toutes les qualités pour être le visage de cette compagnie. Good night, folks.



26/07/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser