TNA - Fantasy Booking

TNA - Fantasy Booking

TNA Slammiversary 13ème édition - 28/06/2015

TNA Slammiversary 2015
28th June 2015
Live on PPV from the Soundstage 23 of Orlando, Florida

 


 

Bonsoir et bienvenue à tous pour cette célébration, cette consécration et cette fête en l'honneur des treize ans de la TNA, Slammiversary XIII ! Depuis leur table des commentateurs, Mike Tenay et Josh Mathews nous accueillent. The Voice of TNA semble désormais accompagner à temps plein Mathews. Les deux commentateurs nous font part qu'ils sont excités par cette soirée, et notamment par les nombreux matches qui promettent de l'Impact Action comme on l'aime ! Tenay et Mathews font un bref recap de la carte de ce soir, très variée: tout d'abord, l'alliance The Rising affrontera MVP, Kenny King et Low Ki, The Beat Down Clan ! Les BroMans se déchireront puisque Jessie Godderz a trouvé un partenaire de taille en la personne d'Anthony Nese afin d'affronter ses deux anciens partenaires. La X Division opposera quatre de ses membres les plus affûtés pour la ceinture: Rockstar Spud, Mandrews, Crazzy Steve et Tigre Uno. Un Texas Deathmatch sonnera le glas de la Revolution, ou bien de Magnus puisque James Storm affrontera ce dernier pour la Briefcase détenue par le Mag Daddy. Les Knockouts ont la chance de briller ce soir avec deux combats: Velvet Sky et Angelina Love vont offrir un brawl mémorable, tandis que Gail Kim, Brooke et Awesome Kong affronteront Taryn Terrell pour la ceinture des Knockouts dans un Four Way Match. Dirty Heels et The Wolves, les deux équipes se sont déjà affrontées à quatre reprises sans jamais se départager... Ce soir, une seule équipe décrochera les ceintures par équipe dans un Ladder Match explosif ! Et pour finir, l'attraction principale de la soirée: le TNA World Heavyweight Championship pourrait très bien changer de main étant donné que l'Undefeated Ethan Carter the Third s'est hissé au top de la compagnie et il est désormais en droit d'affronter The Cyborg Kurt Angle pour ce Graal. Le match promet d'être très disputé, et au final, un des deux lutteurs perdra gros. Tout ça, c'est right here right now alors ne quittez pas votre écran des yeux car la célébration de la TNA débute maintenant !

 

SIX MEN TAG TEAM MATCH
The Beat Down Clan (MVP, Low Ki & Kenny King) vs The Rising (Drew Galloway, Micah & Eli Drake) - 9:13
Les premiers à faire leur entrée pour ce premier match de la soirée sont les trois du BDC, mais surprise Homicide se joint à eux ! MVP explique au micro qu'il voulait réserver une petite surprise à Drew en ramenant tous les membres de la famille ce soir pour le treizième anniversaire de la compagnie. The Rising arrive à son tour et Galloway répond en disant qu'il ne pouvait que s'attendre à un coup bas de la part d'MVP c'est pourquoi il à amené avec lui quelqu'un qui aime autant la lutte qu'eux en la personne de Matt Hardy ! Le trois contre trois se transforme donc en quatre contre quatre.  MVP et Galloway en bon leaders débutent le match alors qu'Earl Hebner dirigera ce combat, MVP prend le dessus et la BDC contrôle le match grâce à des tags rapides et efficaces puisque Galloway ne peut pas rejoindre ses équipiers qui l'encourage de l'autre coté du ring. Une domination de quelques minutes qui s'arrêtent lorsque Galloway esquive une prise aérienne d'Homicide permettant l'entrée d'Eli Drake. Outre la réaction excessive de la gente féminine ce dernier enchaine des prises puissante qui font mal à l'ancien de la L.A.X et à Kenny King qui avait pourtant réussi à faire le blind Tag.  Matt Hardy entre alors en jeu sous les chants en faveur des Hardyz, MVP est de retour et parvient dans le dos d'Earl à porter un low blow, bizarrement cela ne semble pas plaire au reste du clan qui le lui fait savoir. Les quatre du BDC sont maintenant dans le ring et King dit que MVP ne représente pas bien la famille. Il regarde ensuite Homicide puis Low Ki avant de lever les épaules et de s'en prendre à MVP ! Le Rising ne comprend absolument rien alors que MVP se prend le Gringo Killa, le Royal Flush et enfin le Warrior's Way. Ki, King et Homicide s'en vont alors laissant Matt Hardy faire le tombé.

 

The Rising et Matt Hardy l'emportent donc, mais la n'est pas le plus important. En effet alors que les faces célèbrent avec les fans on peut voir Homicide, Kenny King et Low Ki revenir dans le ring entourant MVP. King s'approche alors de son ancien buddy et lui dit à l'oreille “this is for the familly” avant de reprendre l'attaque. Pendant ce temps les deux autres ramènent une table dans le six sided ring, les trois de la BDC se concertent pendant qu'Earl essaye de faire tout stopper. Ki et Homicide relèvent MVP et le place sur les épaules de Kenny King pour une triple Powerbomb qui à autant brisé le dos de Montel que la table, cependant MVP à très mal atterrit puisque c'est en fait son cou qui à pris tous le choc. King, Ki et Homicide joignent alors leurs poings telle une vraie famille pendant que King parle à la caméra en disant “This is what you're use to, without our talent in this ring” ils quittent enfin le ring alors que des officiels se pressent au tour d'MVP pour vérifier son état.

 

TAG TEAM MATCH
Z'N'E (Robbie E & DJ Z) vs Jessie & Anthony Nese - 7:12
Deuxième match de la soirée, Jessie affronte ses deux anciens partenaires des Bro Mans qui eux restent en équipe. Anthony Nese lui est l'inconnue de ce match. Inconnue vite révélée puisque c'est lui qui débute contre DJ Z, Nese parvient à le maintenir au sol ce qui empêche le favori de la foule de déployer son arsenal d'attaque. Robbie lui est chaud bouillant et demande à la foule d'encourager le DJ qui commence à reprendre le dessus jusqu'à que Jessie rentre dans le ring, le nouvel Adonis de la TNA fait forte impression en portant une série de slam qui claque sur le six sided ring et on peut même entrevoir une rougeur au niveau du dos de DJ Z, Jessie commence alors à jouer avec le public pendant que Z rampe vers Robbie, Nese essaye de le signaler à son coéquipier qui ne veut rien entendre. Robbie parvient à rentrer dans le ring et Anthony Nese fait un tag sans que Jessie ne le veuille. Robbie enchaine les cordes à linges et continue de chauffer la foule, mais Godderz lui envoie un coup d'avant-bras dans le dos illégalement, ce qui amène les quatre lutteurs à être dans le ring en même temps. Z et E arrivent alors à se débarrasser de Jessie en le faisant passer par dessus la troisième corde, Z s'élance alors pour un Tope Suicida alors que Robbie porte un Cutter sur Nese pour la victoire.

 

C'est une grosse victoire pour Z'N'E alors que Jesse regarde Anthony Nese. Il relève ce dernier comme pour le supporter avant de lui porter un Millitary Press Slam qui fait claquer le ring et qui à du briser quelques vertèbres de Nese. Après avoir fait cela Jesse demande un micro pour s'adresser à la foule. Jesse dit alors qu'il ne comprend pas pourquoi les fans s'attachent à Robbie E qu'il compare à un nain et à DJ Z qu'il compare à un enfant adopté. La foule commence à le hué ce qui semble faire sourire Mr Pec-Tacular, ce dernier poursuit en disant que sa prise fétiche est le Millitary Press et que bizarrement cette prise porte le nom de ceux qui comme ses adversaires de ce soir sont adulés par les américains sans pour autant être spectaculaire contrairement à lui. Jesse poursuit en disant qu'avec lui les Etats-Unis n'auraient pas passer autant de temps en Irak ou en Afghanistan car tous les talibans et autre auraient eu peur de se physique de rêve. La foule hue encore plus car Jesse vient de toucher à un point extrêmement sensible, Godderz pose alors avant de faire le signe militaire ce qui lui attire encore plus d'huée.

 

SINGLE MATCH
Angelina Love (w. Madison Rayne) vs. Velvet Sky - 08:37
Après plusieurs semaines de hiatus, Velvet Sky remonte dans le Six-Sided ce soir et retrouve deux vieilles amies... Angelina Love, accompagnée de Madison Rayne. Très vite après que Brian Stiffler ait annoncé le début du combat, Velvet Sky s'élance et porte un Lou Thesz Press avant d'arracher la tignasse de la six times Knockout Champion ! Stiffler est obligé de ramener à l'ordre « Darth Velvet » alors que le match continue... Angelina Love a réussit grâce à cette remise à l'ordre à prendre l'avantage et voilà qu'elle le tient depuis quelques minutes. La Killer Queen ne cesse d'encourager voire donner des ordres à A-Love qui n'apprécie pas... Roll Up ! Un ! Deux ! Non ! Les Beautiful People sont en très mauvaise posture alors que The Grunge reprend ses esprits et tente des attaques osées. Elle est cependant arrêter net par un Break a Bitch sorti de nulle part ! Velvet Sky va se tenir dans les cordes alors que Madison Rayne vient lui attraper le pied... Evidemment, Sky se débat ce qui oblige la Queen Bee à monter sur l'apron derrière elle... Botox Injection connected... on Madison Rayne ! Cette dernière est complètement sonnée alors que Velvet Sky s'élance et porte un Front Dropkick que subit la Killer Queen une nouvelle fois ! Elle finit complètement KO à l'extérieur du ring alors que Angelina s'élance pour un second Botox Injection mais The Grunge attrape le pied de sa frennemy et renverse le tout en Stunner ! Stiffler se jette au sol, et le pinfall est complet ! Mesdames et messieurs, Velvet Sky remporte ce match !

 

Nous sommes en live pour TNA Slammiversary, treizième édition du nom et pourtant, nous avons trouvé quelque chose encore plus intéressant que ce qui se passe actuellement en coulisses. En effet, une vidéo est désormais diffusée sur le tron. On y voit une grande villa, alors qu'un caméraman filme cette magnifique demeure de loin, accompagné d'un homme. Ce dernier lui dit d'avancer. Au terme d'une marche de quelques minutes sur une pelouse sublimement verte, quelqu'un sort de la villa par une baie vitrée. Il s'agit du challenger numéro un de Kurt Angle, l'invaincu Ethan Carter III ! Ce dernier remercie le caméraman d'être venu mais ordonne à l'autre homme de sortir de sa propriété. EC3 débute alors un monologue devant la caméra, présentant cette villa comme étant le pays d'Ethan Carter III. Il dit qu'il décide de tout ici et notamment de qui est le Heavyweight Champion of the World... Et il n'a pas besoin de ce stupide jouet pour prouver qu'ici ou ailleurs il est l'Undefeated and Undisputed Best in the World. Et c'est la raison pour laquelle il nous a invité ici, afin de filmer cette célébration. C'est ici que se dérouleront les festivités lorsqu'il rentrera chez lui après avoir porté son One Percenter sur Kurt Angle et capturé le TNA World Heavyweight Championship. Et la TNA Nation est conviée à rejoindre ses amis et sa famille pour que nous puissions tous célébrer cette nouvelle ère à la TNA... Non il plaisante, la présence de Auntie Dixie lui suffit amplement et il n'a pas besoin de ces personnes qui l'ont descendues tout au long de sa carrière.

 

SINGLE TEXAS DEATH MATCH - Feast or Fired Briefcase
James Storm vs Magnus - 12:52
Une mallette, un cowboy, un golden boy et des chants « This is TNA ! » voilà ce qui vous attend pour ce Texas Death Match, on rappel les règles, il faut faire un tombé avant le compte de 10, match sans disqualifications et sans décompte extérieur bien entendu. Storm et Magnus se lancent directement dans un brawl digne d'un combat de rue. Les lutteurs se retrouvent rapidement en dehors du six-sided ring avec des armes en main. Du Kendo Stick au panneau stop en passant par une publicité pour la TNA tout y passe. Le sang coule assez rapidement du front de l'Anglais après un violent coup de râpe à fromage que Bully Ray à du oublier là avant de partir. Quelques chants ECW, beaucoup de chants TNA et de la violence dans ce match qui conclue une feud personnelle entre les deux hommes. Storm à toujours comme atout sa cloche avec la quelle il à notamment démonter la boite crânienne de Jeff Hardy il y a quelques mois de cela, il la laisse pour le moment dans un coin du ring alors que Magnus domine la rencontre et parvient même à effectuer un premier tomber après avoir fait passer James à travers une table. Le Tennessee Cowboy se relève au compte de 4 et le combat reprend, sans la Revolution qui apparemment suis les consigne de son leader en restant loin de ce match. Un autre tombé cette fois pour Storm après un Last Call Superkick venu de nul part , mais l'homme de King's Lynn parvient à se relever. Plus qu'une mallette c'est l'honneur des deux hommes qui est en jeu ce soir, et c'est celui de Magnus qui va en prendre un coup après que James Storm ai de nouveau porté un Last Call Superkick suivi du Eye of the Storm pour le tombé dont Magnus ne parviendra pas à se relver après le compte de dix malgré ses efforts.

 

Manik, Khoya et Abyss rejoignent leur leader, James Storm, sur le ring pour célébrer cette belle victoire. Storm brandit haut et fort la mallette qui lui offre un shot aux ceintures par équipes avec le partenaire de son choix. The Revolution se met alors à s'attaquer à Magnus, mais Mickie James est arrivée en courant et s'est couchée sur le corps de son fiancé. Le Cowboy prend alors un micro est dit que toute cette histoire est de la faute de Mickie James. Il lui avait promit une place dans sa Revolution, mais elle n'en fait qu'à sa tête... Il est temps que cela se termine vraiment ! Storm lève Mickie de force en la tenant par les cheveux puis il prend un pas d'élan et... LAST CALL SUPERKICK ! Mickie tombe les bras en croix juste à côté de Magnus alors que le public hue abondamment James Storm et ses trois acolytes. Ils quittent l'arena alors que Storm sourit largement en regardant ses proies complètement déchues.

 

Après un match intense entre James Storm et Magnus, et cette attaque non moins choquante du Cowboy sur Mickie James, il est temps de passer à du léger, du frais, de la X Division comme on les aime ! Et ce soir, la TNA revient à ses racines avec quatre compétiteurs qui en montrent sur le ring bien plus qu'ailleurs... Après une petite vidéo d'introduction à la X Division, Crazzy Steve fait son entrée, ballons à la main, alors que le public semble heureux de voir le clown dans un match aussi important. Tout de suite, le Clown est suivi par Tigre Uno, qui bénéficie de nombreux applaudissements. La trompette british coupe ce beau monde, alors que l'ancien two times TNA X Division Champion Rockstar Spud arrive, noeud pap' bien ajustée, prêt à rentrer dans le ring afin de capturer la ceinture une troisième fois. Enfin, le winner de British Bootcamp 2 apparaît sous le titantron... suivi par Kenny King, Low Ki et Homicide. Les trois membres du Beatdown Clan ont déjà frappé un grand coup en attaquant leur propre sang, MVP, ce soir, mais voilà que Mandrews se fait complètement annihiler sur la rampe, ne pouvant résister à l'attaque de trois lutteurs de la X Division confirmés. Rockstar Spud ne cherche pas à comprendre et quitte le Six-Sided pour aider son ami, cependant, King a un micro en main et s'approche du britannique pour lui asséner un violent coup de microphone dans l'oeil ! Tigre Uno et Crazzy Steve viennent à la rescousse mais Homicide et Low Ki s'interposent. Voilà que Kenny King calme le jeu et demande à tout le monde d'écouter un instant, parce que le Beatdown Clan a une annonce à faire: le King of the Night met en avant le BDC comme étant un clan de purs "X Divisioners" dès à présent, et ils veulent ramener quelque chose à manger à la maison ce soir... Ils veulent le TNA X Division Championship. Et pour prouver que le Beatdown Clan reste une famille avant tout, il lègue son héritage, cette ceinture, à son frère Low Ki ! La foule ne comprend pas et Kenny King dit qu'il semblerait que Mandrews ne soit plus en état de combattre, mais comme on dit dans le jargon: "show must go on!" et ceux qui vont créer le spectacle, ce soir encore, c'est le Beat...Down...Claaan !

 

FATAL FOUR WAY - TNA X Division Championship
Low-Ki vs Rockstar Spud vs Tigre Uno vs Crazzy Steve - 15:23
Low Ki vient donc de prendre la place de Mandrews dans l'incompréhension le plus totale ! Ki ramène Spud et tente directement le tombé , mais The Ultimate Underdog se relève alors que Steve et Uno font leur retour dans le ring. Le membre de la BDC est pour la première fois en désavantage numérique puisque le reste du clan est repartit de lui même au vestiaire. Uno et le premier à l'action avec des kicks qu'esquivent Low Ki avant que Steve ne vienne lui mordre le haut du crâne. Spud est revenu sur ses jambes et court en direction de Ki et Steve pour un double running dropkick suivi d'un standing moonsault sur le clown préféré de la TNAtion pour un compte brisé par Uno. Uno repart rapidement dans le combat avec des kicks sur Spud suivi d'une roulade qui l'amène près des cordes , il exécute alors un moonsault qui loupe alors que Low Ki s'occupe de Steve. Le combat est dure à suivre tant les actions viennent de partout. Après quelques instants Ki , Spud et Uno se retrouvent en dehors du ring alors que la foule crie pour que Crazzy Steve s'élance  pour un suicide Dive, ce que fait le clown avant de se faire stoppé net par un Pelé Kick de Low Ki, Uno et Spud semblent vouloir s'allier une nouvelle fois en s'attaquant au membre du Beat Down Clan qui parvient à fuir laissant Steve exécuter finalement son Dive … Sur la barrière tout le monde ayant esquivé. Ki est seul dans le ring alors que Uno vient de se faire mettre out par un superkick de Spud. Les deux hommes seront donc ceux qui peuvent prétendre au titre, le combat est équilibré, mais la première erreur de l'Anglais lui sera fatale puisque son Running Bulldog est contré par une Blue Thunder Bomb suivi du Warrior's Way pour le compte de trois.

 

Alors que nous venons de vivre un retournement de situation pour le moins surprenant. Personne ne voyait Low Ki venir voler la vedette et s'emparer de la ceinture alors qu'il n'était pas dans ce match. Le BDC qui semblait en perte de puissance reçoit un nouveau vent de fraîcheur mais rapidement, les caméras se dirigent vers les backstages et l'écran géant montrent la loge de l'Olympic Gold Medalist, Kurt Angle. Le TNA World Heavyweight Champion est entrain de s'habiller pour le Main Event de la soirée dans lequel il défendra sa ceinture face à Ethan Carter III. Jeremy Borash est avec le 14 fois champion du monde pour lui poser quelques questions. Rapidement, Borash lui demande ce qu'il ressent en affrontant de nouveau EC3, tout en rappelant que le neveu de Dixie Carter l'a battu par le passé, tout comme il a vaincu Sting et Bully Ray. Angle explique qu'auparavant, il était affaibli par une blessure mais là, c'est différent. Il est dans la forme de sa vie et il s'est entraîné plus fort pour remporter cette ceinture que pour les treize autres combinées. Il est prêt pour ce soir car il sait que ce ne sera pas un combat simple... Mais il est un vrai combattant et il réussira. JB lui demande ensuite ce qu'il pense de l'avenir de la TNA avec les jeunes comme EC3, Bram, Magnus, Spud ou encore Drew McIntyre. Angle dit que l'avenir de la TNA sera radieux... Mais il est encore dans la compétition et il compte bien garder sa ceinture pour un bon moment ! JB lui demande alors de le venger car il n'a toujours pas digéré la perte de ses cheveux.

 

FATAL FOUR WAY -TNA Women's Knockout Championship
Taryn Terrell © (W/Jade & Marti Bell) vs Gail Kim vs Awesome Kong vs Brooke - 13:53
Deux des plus grandes lutteuses de tous les temps dans ce match avec la valeur sûre qu'est Taryn Terrell et la favorite du public (derrière Kong et Kim tout de même) Brooke. Le DollHouse est présent, mais Brian Hebner est très attentif à ce qu'il se passe avec les deux. D'ailleurs Jade et Marti se font rapidement renvoyé aux vestiaires pour le plus grand plaisir des fans laissant Taryn seule contre ses adversaires. Brooke et Kim offre un spectacle qui surprend les fans, n'ayant pas forcément l'habitude de voir la Texane rivaliser avec les meilleurs. Awesome Kong fait cependant son retour après avoir ramené le DollHouse au vestiare par elle même et met les deux jeune femmes au sol avec une double clothesline. Taryn elle observe et s'en prend à Kong dans le dos, mais cette dernière ne bouge pas d'un poil et envoie un chokeslam à la championne qui en single match lui aurait couté son titre. Sauf que cette fois c'est Kim qui à cassé le tombé, on retrouve donc l'une des plus grandes rivalités dans le ring alors que Taryn recupère en dehors du ring. La championne n'est pas pour autant exclue du match puisque ses duels avec Brooke puis avec Kim prouvent que Terrell peut s'en sortir sans The DollHouse.  Brooke qui aura donc surpris durant ce match se fait « éliminer » bien que ce match ne soit pas à élimination puisque Kong lui porte un Sit Out Powerbomb à l'extérieur du ring pendant que Terrell et Kim s'échangeaient les coups. Kong à clairement l'ascendant et va tenter quelque chose de nouveau puisqu'elle est sur la seconde corde pendant que Terrell est au sol, mais cette dernière se relève et avec l'aide de Kim, va parvenir à porter une Double German Suplex sur Kong qui s'envole difficilement ! La foule n'as pas le temps de commencé son chant « HOLY SHIT » que Terrell se place derrière Kim pour le running cutter et le compte de trois victorieux.

 

Bobby Roode est en backstage, suivi par une caméra. The It-Factor of Professionnal Wrestling nous dit qu'il est fier d'arriver à Slammiversary avec 2 points à 2 face aux Wolves. Ils ont remportés le Full Metal Mayhem match il y a quelques jours et aujourd'hui encore, ils l'emporteront en décrochant les ceintures cette fois-ci. Roode montre ensuite un t-shirt "Dirty Heels do Dirty things". Il dit ensuite qu'il a remporté ses plus grandes victoires en respectant cette règle... Et ce soir, avec son ami Austin Aries, ils vont remporter les TNA World Tag Team Championship. Roode est alors interrompu par Pat Kenney qui lui demande de venir rapidement. Roode ne comprend pas mais il suit l'ancien Simon Diamond. Ils arrivent près d'un médecin et d'Al Snow qui s'occupent d'Austin Aries qui est au sol entre deux caissons de la production. Al Snow dit qu'Aries a été retrouvé inconscient. Le médecin précise ensuite qu'Aries doit être emmené à l'hôpital pour faire des examens et qu'il a sans doute l'épaule disloquée. Kenney annonce alors à Roode qu'il doit prendre une décision... Il peut renoncer à l'opportunité et laisser les ceintures aux Wolves ou lutter seul. Le canadien promet alors qu'il ramènera les ceintures à A Double puis qu'il retrouvera le coupable de cette agression... Roode enfile son t-shirt puis se dirige vers le ring pour son match !

 

LADDER TAG TEAM MATCH - TNA World Tag Team Championships
Dirty Heels (Austin Aries & Bobby Roode) vs The Wolves (Davey Richards & Eddie Edwards) - 18:32
Dernier match pour les titres par équipes, Austin Aries n'est pas présent et Bobby Roode combat seul. Les Wolves en profite et pendant que Davey s'occupe du Canadien , Eddie ramène de quoi récupérer les titres. Les échelles sont donc déjà de sortie, mais le public demande un vrai match et Eddie préfère travailler en équipe avec Davey sur Bobby (que de son en « i ») pour faire plaisir aux fans présent dans l'arène. Ce manège dure un petit moment, mais les Wolves finissent par vouloir en terminer, Eddie grimpe alors pendant que Richards garde l'homme au plus long règne de TNA World Heavyeight champion à l'écart. C'est à ce moment que décide de revenir Austin Aries à la surprise générale avec un bandage au bras. Double A empêche le Wolf de récupérer le titre et le match devient plus indécis malgré la blessure d'Aries. A ce moment commence la valse des échelles, un hommage à Terry Funk plus tard Bobby Roode vient de mettre les Wolves à terre, Aries se précipite alors pour récupérer les ceintures, mais se fait pousser en dehors du ring par Davey dans l'élan du désespoir. Aries vient de chuter sur le bras déjà endommagé et hurle de douleur en dehors du ring, Roode en profite pour porter une Roode Bomb à Davey, mais Eddie rattrape son partenaire et les deux parviennent on ne sait comment à porter un neckbeaker au Canadien. Les hommes de ce combat auront tout donné dans ses cinqs matchs. La foule est à fond derrière les Wolves avec tout de même des petits chants pour les Dirty Heels. Le match touche à sa fin, la première erreur sera fatale et Bobby Roode se retrouve de nouveau seul, pourtant il parvient à grimper à l'échelle et se rapproche de plus en plus des titres, jusqu'à qu'une nouvelle fois Eddie Edwards se retrouvent en face de lui et l'enchaine avec des droites. Davey Richards arrive en courant et lui porte un Double Knee Backbreaker depuis le haut de l'échelle laissant le chant libre à Eddie de retirer les titres.

 

Davey Richards et Eddie Edwards remportent donc pour la troisième fois les ceintures par équipes de la TNA ! The Wolves célèbrent sous l'ovation du public, ils proposent une poignée de main à Bobby Roode qui a l'air plutôt amer. The It-Factor serre la main de ses opposants de la soirée tandis que les officiels s'occupent d'un Austin Aries qui doit regretter d'être venu malgré sa blessure qui a l'air maintenant bien plus sérieuse qu'avant le combat. The Wolves continuent la célébration aux abords du ring avec les fans et Roode garde un visage plutôt fermé puis la caméra se tourne vers le haut de la rampe où on peut voir James Storm, un genou à terre avec la mallette du Feast or Fired à ses pieds. Il semble fixer Roode en ayant un petit sourire alors que la célébration des Wolves continuent.

 

MAIN-EVENT OF THE EVENING - TNA World Heavyweight Championship
Kurt Angle © vs. Ethan Carter the Third (W/ Tyrus) - 23:12
Nous y sommes, l'événement de la soirée, l'apogée du pro wrestling. C'est ici mesdames et messieurs, il n'y a qu'à la TNA où vous pouvez retrouver le meilleur technicien au monde face au jeune et invaincu Golden Boy. Cela fait 1 an et demi qu'EC3 tient sa streak intacte, et personne n'a été capable de représenter une réelle menace pour celui qui a l'habitude de voler les surnoms de ses victimes. Actuellement EC3 est l'Hardcore American Icon in Charge, ce qui signifie qu'il a laissé derrière lui Sting, Bully Ray, Mr.Anderson et ce même Kurt Angle. Trêve de bavardages, le match débute et immédiatement le vétéran se lance dans une phase au sol très technique. EC3 a du mal à suivre la cadence et subit colliers de tête et autres bodyscissors. Le jeune loup perd vite patience et devient agressif, décollant des elbow smashes puissants qui font décrocher le champion. Le match prend une toute autre allure lorsque Ethan débute sa phase de domination, alliant puissance et vivacité, avec notamment un Double High Knee dans le coin suivi d'un Double Knee Facebreaker. Les débats continuent à l'extérieur du ring où le New Game vient envoyer l'Olympic Hero dans le poteau avant de porter une Overhead Belly to Belly Suplex étonnante. Le tombé n'obtiendra que deux. Le match dure déjà depuis une dizaine de minutes, et les deux hommes sont parvenu à prouver leur détermination. La ceinture World Heavyweight brille à côté de la table des commentateurs, alors que ces derniers font leurs pronostics: Ethan Carter III est bien parti pour capturer le titre. Dans le ring, EC3 dit qu'il perd son temps et s'apprête à en finir avec le One Percenter, la prise dont personne ne s'est encore relevé.. One Percenter connected... Non c'est contré par The Cyborg pour un sublime Angle Slam !! Kurt Angle est en feu, il prend des risques et monte sur le turnbuckle... Moonsauuuuuuult ! C'est sublime, et efficace... Un ! Deux ! Non ! Ethan Carter III reste invaincu ! Le combat prend une autre tournure, les deux se sont assez jaugés et les choses sérieuses débutent enfin. Le challenger tente une Clothesline, mais il se fait plutôt contré et prendre dans une série de German Suplexes ! Une ! Deux ! Trois ! Kurt Angle semble inarrêtable et en lâche encore cinq. On peut lire sur le visage d'EC3 la souffrance mais aussi la fatigue. Une dernière German pour la route... Wheelbarrow Victory Roll de Ethan Carter III ! Incroyable, il va voler la ceinture !!!! C'est renversé ! Ankle Lock ! Ankle Lock ! Attendez, Tyrus vient gâcher la fête en montant sur l'apron. Kurt Angle relâche sa soumission et vient répondre à la provocation du EC3's Wall. Néanmoins, chose étonnante, l'Hardcore American Icon demande à Tyrus de sortir d'ici et de le laisser en finir. Big Boot ! EC3 en a lâchement profité pour sonné Kurt, le One Percenter ! Contré en Ankle Lock ! Contré en Ankle Lock ! Ethan Carter the Third crie, souffre, mais n'abandonne pas, alors que son bodyguard regarde la scène sans savoir quoi faire. Le challenger refuse de taper, alors que le Cyborg serre de plus en plus son étreinte sur la cheville meurtrie du Young Lion... Les cris cessent, Kurt Angle est toujours le TNA World Heavyweight Champion, ne parvenant pas à soumettre son adversaire mais le mettant complètement KO. La streak d'Ethan Carter III est du passé.

 

C'est une désillusion absolue qui se lit sur le visage d'Ethan Carter III qui vient de perdre non seulement sa chance de devenir le World Heavyweight Champion, mais qui n'est désormais plus Undefeated. Mike Tenay et Josh Mathews ne cessent de rappeler que EC3 était le favori dans ce combat, qu'il a déjà battu Kurt Angle auparavant. The Cyborg se tient debout après ce match épuisant et brandit sa ceinture sous les acclamations du public. The New Icon quitte le Six-Sided Ring et ne regarde même pas Tyrus qui ne sait pas comment son boss va réagir. Ethan Carter III claudique et regarde la célébration d'Angle en demandant un micro. Soudainement, EC3 demande à ce qu'on arrête la musique ! Le neveu de Dixie est furieux et s'apprête à parler mais il n'arrive pas à sortir un mot. Kurt observe attentivement la scène... mais EC3 se résigne finalement et jette le micro au sol, entamant une longue marche difficile vers les coulisses alors que Gold Medal reprend. On se quitte sur ces images marquantes d'un homme détruit par ce Ankle Lock terrible de Kurt Angle, alors que ce dernier bénéficie d'un soutien indéfectible de la TNA Nation qui entame un chant en l'honneur de l'Olympic Gold Medalist pour clore cette treizième édition de Slammiversary.

 

Qui à fait quoi ?

Intro : TS
Rising vs BDC : MC
BDC does BDC Thing : MC
Beauty and Ugly : Paco
Robbie E and DJ Z vs Jessie and Anthony Nese : MC
Jesse's Shoot : MC
Velvet Sky vs Angelina Love : TS
#EC15 : TS
Texas Deathmatch : James Storm vs Magnus : MC
There's another room for you... :  MC
BDC does BDC Thing V.2: TS
TNA X Division Championship : MC
Hype the ME : Paco
TNA Women's Knockout Championship : MC
It's a fluke ! : Paco
TNA World Tag Team Championship - Ladder match : MC
Another revolution? : Paco
TNA World Heavyweight Championship : TS
Aftermatch : TS



05/07/2015
4 Poster un commentaire
Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser