TNA - Fantasy Booking

TNA - Fantasy Booking

#TS - Le booker surnaturel

  •  Une petite présentation rapide de qui tu es ?

Je suis #TS, j'ai 15 ans et je suis le cadet de cette équipe de bookers. Je suis évidemment dans mes études, en première Littéraire dès l'année prochaine, donc j'ai déjà un certain goût pour l'écriture et l'expression écrite. Raconter des histoires, c'est ce que je préfère et j'aimerais énormément en faire mon métier. En plus du pro wrestling, je suis passionné depuis peu par les séries TV. J'en regarde plus de 35 et ce n'est clairement pas fini. J'aime aussi beaucoup la musique, les langues en général et je me débrouille en graphisme

 

  • Comment es-tu devenu passionné de pro wrestling ?

Cela remonte à 2008, soit 7 ans, la moitié de ma vie. J'ai vu pour la première fois un SmackDown, le segment final avec The Undertaker et The Big Show et depuis ma vision de la lutte a clairement changée. Je me suis éloigné de la World Wrestling Entertainment pour m'intéresser à la TNA, puis à la Lucha Underground. Aujourd'hui, je visionne 1h30 à 2h30 de lutte par semaine, ce qui est assez peu. Je suis assidument Impact Wrestling, un peu moins la Lucha Underground, mais très prochainement la Global Force Wrestling et quelques events indys. Quelque part, je pense que le seul moyen de créer une imagination digne des bookers est de s'éloigner de ce qui se fait pour ne pas plagier inconsciemment.

 

  • Dis nous en plus sur ton expérience en tant que Fantasy Booker.

Cela doit remonter à 2010. J'étais sur un forum nommé Catch-Revolution. Des "vétérans" parlaient du jeu Extreme Warfare Revenge avec Maxy-Crazy (un membre de l'équipe du Booking Triangle). MC a créé le premier forum exclusivement sur le Fantasy Booking quelques mois après s'être roder sur Catch-Revolution, This is your EWR Story, devenu par la suite This is your Wrestling Story quand certains membres comme Paco ont apporté le Fantasy Booking sans logiciel et le Fantasy Booking avec le grand frère d'EWR, Total Extreme Warfare. Deuxième forum: Behind the Reality. On change par une formule qui gagne, c'est certainement là-bas où je suis devenu un booker plus confirmé. Enfin, j'ai géré pendant quelques semaines le forum Fantasy Roadtrip, encore en activité, c'est un peu le passage du flambeau de MC envers moi.

 

  • Comment qualifierais-tu le produit que tu proposes dans tes parties fictives ?

Je dirais.. imprévisible et tordu. Je pars dans des délires qui m'échappent, que je ne contrôle plus et qui souvent me font abandonner mes parties. Puis, je suis le pro des twists inutiles à la Vince Russo, je suis capable de créer une rivalité surnaturelle entre John Cena et Randy Orton !

 

  • Focalisons nous sur ton rôle dans ce Booking Triangle: quel est ta petite touche personnelle que tu souhaites apporter à l'équipe ?

Mes idées tordues qui parfois peuvent s'avérer meilleures qu'on ne le pensait. C'est clairement quelque chose qu'on pourra reconnaître dans ce projet je pense. Si vous voyez qu'un corbeau tente de prendre possession du corps de Bobby Roode, ne vous inquiètez pas, c'est juste moi !

 

  • As-tu une "division" de prédilection ? Des lutteurs/lutteuses que tu aimes particulièrement utiliser et amener dans tes parties ?

Je n'ai pas vraiment de division de prédilection, on va dire que je suis un peu le bras-droit de MC et Paco, j'apporte mon avis, fignole les rivalités. Pour l'instant, je suis un peu effacé mais croyez moi que je serais là où il le faut quand il le faudra. J'aime beaucoup utiliser Samuel Shaw d'une façon sérieuse et bad ass, Crimson que je commence vraiment à énormément apprécier, puis Taryn Terrell qui est un vrai plaisir à booker tant son personnage de face est solide et celui de heel détestable. Plus généralement, j'apporte très régulièrement Doc Gallows dans n'importe quelle fédération que j'utilise.

 

  • Quel est ton rapport avec la TNA ? Quels sont tes lutteurs/ses favoris, tes périodes préférées ?.. Pourquoi ?

L'alternative nécessaire à la WWE ? La TNA s'est révélée à moi quand j'ai failli abandonner la lutte, depuis je suis assez assidu malgré quelques périodes de vide. (d'avril à mars cette année) Mes lutteurs favoris sont.. Crazzy Steve, Davey Richards, Eddie Edwards, Magnus, Mandrews, Rockstar Spud, Samuel Shaw, Tigre Uno, et chez les filles, Angelina Love, Gail Kim, Havok, Madison Rayne et Taryn Terrell. Oui, ça fait beaucoup !

 

  • Pour finir: que penses-tu des autres membres du Booking Triangle ? 

Mes deux plus proches amis, vraiment ce sont des modèles et des inspirations pour moi. Il va falloir que je m'élève à leur niveau ici, et que j'apporte évidemment la touche de jeunesse qui leur manque désormais !



08/06/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser